PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Various exchange newsgroups, in French
« Freelance (consultant sénior) cherche forfait ou mission Windev, Windev/As400. 06 23 82 92 71… »
Started on Jan. 04 2010 by
« Je cherche un developpeur windev urgentpour un projet precis a prix resonnable si interessé me contacter le plus rapidement possible merci… »
Started on Dec. 25 2009 by
« Leader de l'édition informatique pour le monde public, le groupe Berger-Levrault est reconnu pour la qualité de ses solutions informatiques de gestion dédiées aux collectivités (ma… »
Started on Dec. 25 2009 by
« Bonjour, La version 3.0.0.0 est en ligne. Passage en Windev 15 Installation: http://www.qpratools.com/mp3tools/mp3tools.msi Sources: http://www.qpratools.com/mp3tools/mp3tools_s… »
Started on Dec. 24 2009 by
« ARMSTRONG SOLUTIONS CORP. est leader en gestion de projets sur plate-forme de développement rapide et développements agiles, pour le compte de ses clients (Grands Comptes, PME, PMI… »
Started on Dec. 18 2009 by
« Bonjour Je suis Analyste - Programmeur Windev avec plus de 10 ans d'expérience, je cherche un poste sur la région de Pau (64) ou Tarbes (65). Je suis ouvert à toutes propositions… »
Started on Nov. 16 2009 by
« Bonjour, je serais disponible dès le mois de décembre pour tous vos projets en île de France (ou en télétravail si nécessaire). N'hésitez pas à me contacter. Gilles Guédikian.… »
Started on Nov. 23 2009 by
« Bonjour, Je cherche à prendre contact avec un dévellopeur webdev à la Réunion mon tel : 0693 91 71 45 cordialement jcc… »
Started on Dec. 11 2009 by
« Bonjour à tous, J'ai un projet de développement en Windev avec des bornes RFID afin de controler la circulation de personnes. Je recherche donc un développeur WINDEV dans sud est… »
Started on Nov. 27 2009 by
« Bonjour, recherchons Webdeveloppeur pour finaliser une application développée sous webdev 14, intégration des anciennes données, et déploiement. Temps de travail estimé 2 jours. No… »
Started on Dec. 09 2009 by