PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour à tous, voila j'ai un bouton dans une zone répété. Son but, lorsque je clique dessus, cela me permets de remonter en haut de ma page car la zone répété peut etre tres long… »
Started on Jan. 09 2006 by
« Bonjour à tous, j'ai une liste où j'extrait un code à chaque modification que je mets dans une variable globale!! Je voudrais renvoyé cette variable globale au serveur, pour fair… »
Started on Jan. 10 2006 by
« Existe il un possibilité de créer des jauges autres qu'avec le composante DemmandeConfirmationServeur qui ne marche plus depuis la version 9!!!! Comment faire pour les pages qui o… »
Started on Jan. 10 2006 by
« Bonjour à tous, Dans le cadre d'un stage de développement d'un intranet je dois gérer des users (login et droits) via l'active directory Je n'ai pas trouvé d'info concernant l'AD… »
Started on Jan. 09 2006 by
« Hi all! Sorry for posting in English but I don't speak french. I would like to know if there is anyway to catch the ENTER Key Press in a Edit Control. Can anyone help me? Thank… »
Started on Jan. 09 2006 by
« Bonjour, Le code de sélection d'une ligne ne s'exécute pas lorsque je clique sur la réglette. Si quelqu'un à une idée, elle sera la bien venue. Merci à tous Cordialement Grégo… »
Started on Jan. 05 2006 by
« Bonjour, J'ai une page appelante qui ouvre un popup. dans mon popup j'ai une table de données dans laquelle je sélectionne la ligne voulu. je recupére bien dans le champ de sais… »
Started on Jan. 09 2006 by
« Bonjour, je viens de migrer mon site Intranet sur Webdev 10, et au moment de tester mes pages, j'ai une erreur la page ne peut pas être affichée... Quelqu'un à rencontré ce probl… »
Started on Jan. 09 2006 by
« Bonjour, Je dois creer un formulaire qui sera généré par programmation J'ai organisé le questionnaire comme ceci : Caractere est un goupe qui contient un certain nombre d'attribut… »
Started on Jan. 09 2006 by
« Impossible de changer les attributs pendant un ZoneRépétéeAjoute( exemple : - dans la zone j'ai un libellé - selon un critère je veux mettre ce libellé ( on va dire le 2ème ZoneRé… »
Started on Jan. 09 2006 by