PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjours, peut on gérer seulement la couleur du lien d'une colonne d'une table mémoire. Je voudrai que l'utilisateur clique que ma colonne mais que celle si ne soit pas souligne en… »
Started on Dec. 09 2005 by
« Bonjour, J' ai un frameset qui consiste de deux pages "HAUT" et "BAS". Je voudrais clicker sur un lien d'un table dans le page "BAS" et executer le code d'ouvrir une page dans le… »
Started on Dec. 18 2005 by
« Bonjour, je voudrai savoir de quelle façon je peux changer un fond de page (couleur ou image) par programmation J'ai essayé un script lu ds le forum mais ça ne fonctionne pas Mer… »
Started on Dec. 02 2005 by
« Bonjour, voilà ce que je voudrais : j'ai plusieurs frame à l'affichage, l'une d'elle (on l'appelera framehistorique) me sert de fil d'ariane et récupère les données de mes variable… »
Started on Nov. 25 2005 by
« Bonjour, Il semble y avoir des problemes lors de l'execution en AWP de procedures globales navigateurs. Avez vous rencontré un pb similaire ?… »
Started on Dec. 16 2005 by
« Bonjour, J'essaie de mettre en place une gestion de congés dans mon entreprise. Pour cela, j'ai besoin de faire un afficher un calendrier annuel assez simple dans lequel je ferais… »
Started on Dec. 16 2005 by
« Bonjour, Je créé un nouveau sans modéle prédéfini, j'importe des ccs, je crée un modéle de page, je l'édite, le test plusieurs fois. Ca marche. Puis, lors d'une opération de syn… »
Started on Dec. 16 2005 by
« Bonjour, J’ai une table –contenue dans une cellule- comportant de nombreuses colonnes. Je souhaiterais, au chargement de cette page, me positionner sur une colonne de mon choix sa… »
Started on Dec. 16 2005 by
« Il y a quote qui est l’équivalent d’ addslashes en php, mais qu’en est-il de son contraire ? - y a-il un équivalent de stripslashes ??… »
Started on Dec. 12 2005 by
« Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10 permettent de chronométrer la durée d'un traitement grâce aux fonctions : "Chrono*". Le lancement du chronomètre s'effectue grâce… »
Started on Dec. 16 2005 by