PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Je voudrais faire un didacticiel vidéo comme PCSoft l'a fait pour certaines de ces fonctions Windev. Quels outils utiliseriez vous pour enregistrer l'écran. Ce n'est pas directem… »
Started on Oct. 22 2004 by
« Bonjour , Je commence a développer une application en Windev 7 et SQL Server j'utilise les fonctions de SQL pour intérogé la base de donnée je me demande si il y a pas une applica… »
Started on Oct. 23 2004 by
« Bonjour, On dirait que Windev ne produit pas la ligne "Date : ..." dans l'entête des mails envoyés en SMTP. Du coup, quand le mail est envoyé sur un compte IMAP, la date du mail af… »
Started on Oct. 22 2004 by
« Je rencontre 2 phénomènes tres etrange : 1 - Je travaille avec des nombres petits qui sont déclarées comme reel dans le code. de tant en temps, Windev me les met en notation scien… »
Started on Oct. 20 2004 by
« Bjr Je souhaiterais savoir s il est possible d attaquer une Base Hyperfile soit en C++ soit en VB Si oui comment faire SVP MErci… »
Started on Oct. 21 2004 by
« Bonjour, Est-il possible de mettre un bouton dans une table? ou une image "cliquable" ? seb… »
Started on Oct. 22 2004 by
« bonjour, est-il possible d'installer une application windev 7.5 sur un reseau doté d'un serveur et de stations de travail (ecran+clavier mais sans disque dur) si quelqu'un connait… »
Started on Oct. 22 2004 by
« Le but du projet WINDEV est de pouvoir transférer des fichiers archivés sur un site Internet que j'ai déposé sur le fournisseur FREE. Probleme rencontré : Le FTPconnect("nom du si… »
Started on Oct. 22 2004 by
« Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà configuré Sambar pour Webdev ? Je n'arrive pas à faire en sorte de faire cohabiter un site en PHP et un site Webdev sur mon serveur ! Les virtuals H… »
Started on Oct. 22 2004 by
« Bonjour, Comment, dans une application WinDev, connaître la position exacte en X et en Y, du cadre inférieure d'une table de dimension dynamique? Note: J'utilise, Le nombre d'occ… »
Started on Oct. 21 2004 by