PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Je veux créer une état à partir d'une fenetre que j'ai déjà réalisée. la fenetre ne contient que des zones de texte et des libelles.… »
Started on Mar. 28 2006 by
« Comment faire pour afficher la barre des icones des traitements optionnels dans la fenêtre de code ? merci.… »
Started on Mar. 28 2006 by
« Comment faire pour avoir la barre d'icones des traitements optionnels dans la fenêtre de codes. merci… »
Started on Mar. 28 2006 by
« Bonjour à tous, Petite question : il est facile de lancer la calculatrice de Windows mais est-il possible de l'intégrer dans une fenêtre windev (par un activex ou je ne sais quoi)… »
Started on Mar. 28 2006 by
« Lorque nous réalisons un lien ODBC à partir d'excel sur une base Hyperfile, je récupère que l'entête du fichier et pas son contenu. Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problè… »
Started on Mar. 28 2006 by
« bonjour tt le monde Dans mon interface d'authentification lorsque je saisie le login et le password le test vérifie si les 2 champs existent dans la base sans vérifier la liaison e… »
Started on Mar. 28 2006 by
« bonjour tt le monde je veux filtrer une table basée sur une requête J'ai une table salarié d'ou on trouve la date d'embauche de chaque salarié. je veux lorsque je saisie une date … »
Started on Mar. 28 2006 by
« Bonjour J'ai créé un dizaine de plans dans une fenêtre (type assistant) Maintenant, je voudrais insérer un plan entre le 2ème et le 3ème. Dans l'éditeur, est-il possible de décale… »
Started on Mar. 28 2006 by
« Bonjour a tous, Je veux faire une recherche a partir d'un champ régulier. Ex. table des clients. Mais le RAD compose un box drop-down. Je pense, avec un grand table, ça va donner… »
Started on Mar. 28 2006 by
« Bonjour Etant debutant sous windev, je n'arrive pas a trouver la solution au probleme suivant. J'ai réalisé une application sous windev pour gerer des licences a un logiciel avec … »
Started on Mar. 28 2006 by