PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV Mobile 2024 → VidéoCapture , caméra frontale est inversé et vidéo médiocre résolution
VidéoCapture , caméra frontale est inversé et vidéo médiocre résolution
Started by Zack, Oct., 22 2016 11:45 PM - 1 reply
Registered member
127 messages
Popularité : +4 (6 votes)
Posted on October, 22 2016 - 11:45 PM
Bonjour

Je tente d'utiliser VideoCapture avec mon portable LG G3 mais voilà le problème.

la vidéo est inversée lorsque qu'elle est jouée dans un champ multimédia.
également la vidéo est de très mauvaise qualité, est-ce qu'il y a un moyen de changer cela ?

J'ai tenté plusieurs choses avant la capture, comme la fonction ci-dessous.

VidéoParamètre(vipRotationAuto,Vrai) "ou faux" ne change rien du tout sur mon portable LG mais ça ne semble pas être le cas sur mon ordinateur avec la caméra.

À noter que la fonction VidéoLanceAppli ne fonctionne pas sur mon LG, un billet a été ouvert dans le support gratuit de PcSoft à ce sujet et il tenterons de corriger ce problème mais d'ici là je suis obligé d'utiliser VideoCapture pour arriver à mes fins.

Je suis à court de solutions pour ce qui concerne la caméra.

Merci.
Registered member
106 messages
Popularité : +3 (3 votes)
Posted on November, 16 2016 - 11:35 AM
Bonjour Zack,

alors je peux peut-être t'aider.

1) je sais pas comment tu utilises VidéoLanceAppli mais moi je l'utilise comme suit :

Ajouter_Photo est une chaîne = VidéoLanceAppli(viCaptureImage)


2) pour la rotation, je ne sais pas non plus à quoi ressemble ton code, mais moi je n'utilise pas de variable de type image. Je mets VidéoLanceAppli dans un champ image tout simplement
SI Ajouter_Photo <> "" ALORS
IMG_ImageTemp = Ajouter_Photo
SINON
//blablabla
FIN


Pour ma part ça fonctionne sur mon S7 Edge, sur mon LG G3 et mes autres mobiles de test. Mon apk prend des phots et les envoie sur un serveur distant via u webservice.

J'espère avoir pu t'aider. Sinon, regarde sur le forum, il y a plein de topic à ce sujet

bye

--
- ian -