PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, PC SOFT organise du 5 novembre au 3 décembre le Tour de France de présentation de WINDEV 19, WEBDEV 19 et WINDEV Mobile 19. Une occasion unique de découvrir près de chez… »
Started on Oct. 10 2013 by
« Bonjour a vous tous, Je souhaiterai savoir comment incrémenter de +1 une variable a chaque clic d'un bouton. Voici ce que j'ai déjà fais mais ça ne fonctionne pas : dans les déc… »
Started on Oct. 08 2013 by
« bonjour je souhaite dans WinDev mobile afficher une licence a l'installation par le client j'ai donc crée un fichier TXT avec le texte et je le sélectionne dans le WPINST (ligne l… »
Started on Oct. 09 2013 by
« Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment je peux faire pour que lors d'une nouvelle installation de mon application android et que j'ai fais des modifications sur certain fichier… »
Started on Oct. 03 2013 by
« J'ai crée une simple fenêtre de sélection multiple. Celle-ci se base sur une base de données que j'ai crée contenant juste une liste de valeurs. Lorsque je teste l'application sous… »
Started on Oct. 08 2013 by
« Bonjour, voila actuellement en stage pour 3 mois dans une société d'informatique, mon projet est de développer une application ios et android connecté a un site prestashop. Cette a… »
Started on Oct. 01 2013 by
« Bonjour, En début de test sur ma première appli android avec windev 18, je me demande comment se passent les mises à jour déposées sur google play (pour le moment je suis en béta … »
Started on Oct. 05 2013 by
« Bonjour, Débutant sur Windev Mobile, je souhaite crée une application toute simple avec liste de choix à sélection multiples. Pour la création de la fenêtre pas de souci. Mes donn… »
Started on Oct. 06 2013 by
« Sous iOS, comment ramène-t-on au premier plan une fenêtre qui est sous une autre ? Cela devrait normalement être = SI FenEtat(FEN_LISTE_CLIENT)<> Inexistant ALORS FenEtat(FE… »
Started on Sep. 17 2013 by
« Bonjour, Débutant sur Windev Mobile, je souhaite crée une application toute simple avec liste de choix à sélection multiples. Pour la création de la fenêtre pas de souci. Mes donn… »
Started on Oct. 06 2013 by