PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, Comment gérez-vous la perte de connexion dans une application Android ? J'ai vu une page spéficique disponible dans windevmobile, mais elle utilise des fonctions non supp… »
Started on Aug. 29 2013 by
« Bonjour, Je recherche le moyen d'afficher ma position sur une carte personnelle au format JPG sous Windev mobile et faire déplacer la carte selon mon déplacement...bref superposer… »
Started on Sep. 05 2013 by
« Bonjour, Ce code fonctionne parfaitement sur Androïd, mais sur iOS, les variables login et pass ne sont pas envoyées. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? sMessagePost est une ch… »
Started on Aug. 29 2013 by
« Bonjour, Lorsque je crée une "procédure d'installation de l'exécutable" d'une appli Windev Mobile 15 pour un PDA LXE MX8 sous Windows CE, l'installation se bloque sur le message :… »
Started on Sep. 04 2013 by
« Bonjour, Je cherche comment lancer une routine en tache de fond sans interface, à l'identique d'un service windows. Savez-vous si cela est possible en devellopement Android à part… »
Started on Jan. 20 2012 by
« Bonjour, Je ne parviens toujours pas à faire fonctionner le défilement des fenêtre internes dans un champ fenêtre interne en utilisant les "gestures". Quelqu'un y est il parvenu ? … »
Started on Aug. 31 2013 by
« Bonjour a vous tous, Je me retrouver avec une erreur sur ma premiere fenetre : Un élément de type date ne peut pas etre converti vers le type booléen . Voici mes déclaration glob… »
Started on Sep. 03 2013 by
« Bonjour à tous, Windev Mobile 18 OS : Android Je n'arrive pas à trouver comment afficher sur mon émulateur et mon appareil (Galaxy note JB 4.1.2) mon menu comme il est visible su… »
Started on Aug. 13 2013 by
« Bonjour, Je rencontre le problème suivant : J'ai un champ de saisie dans une ZR dont le cadrage est au centre. Lorsque je saisie une valeur, celle-ci est bien centrée par contre … »
Started on Apr. 08 2013 by
« Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe une fonction qui permet de donner le nombre de jour entre une date A et une date B? Cdt Jordan Morand… »
Started on Sep. 02 2013 by