Connexion
Logiciel "Etats et Requêtes" : logiciel de reporting gratuit avec vos applications WINDEV !
Accueil
→
Etats & Requêtes
→
Nouvel article
En réponse à 'Champ RTF'
Indiquez votre nom et votre adresse email
Nom :
Email :
Olivier a écrit : > Bonjour à tous, > Je suis un nouvel utilisateur d'états et requêtes (Mais je ne suis pas informaticien) au sein d'une société informatique, j'ai posé un colle aux informaticiens avec qui je travail mais ils n’ont pas trouvé la solution donc je m'en remets à vous... > Voila, je cherche à mettre certain mots d’une ligne de code en gras. par exemple. > Par exemple: dans cette ligne de code je souhaite mettre "N° du devis : " en gras. > > SI SansEspace(MaSource.numdo_aa)<>"" ALORS > HLitRecherchePremier(AA_DOSSI,NUMDO,MaSource.numdo_aa) > SI HTrouve(AA_DOSSI) ALORS > SI SansEspace(AA_DOSSI.NODEV)<>"" ET ChaîneOccurrence(AA_DOSSI.NODEV,"*")=0 ALORS > DESIG="N° du devis : "+AA_DOSSI.NODEV > FIN > SI SansEspace(AA_DOSSI.REFCO)<>"" ALORS DESIG+=RC+"Référence commande : "+AA_DOSSI.REFCO > SI SansEspace(AA_DOSSI.REFTR_1)<>"" ALORS DESIG+=RC+"Référence Travail : "+AA_DOSSI.REFTR_1 > SI SansEspace(AA_DOSSI.REFTR_2)<>"" ALORS DESIG+=RC+" "+AA_DOSSI.REFTR_2 > FIN > FIN > > Merci pour vos réponses
Code :
Charte d'utilisation des forums
ou
Annuler
Résumé du sujet
Dritzz
Posté le 12 janvier 2011 - 19:55
I = RTFRecherche(tonChampRTF, TaValeurAChercher)
RTFSélection(tonChampRTF, rtfGras, Vrai, I, Taille(TaValeurAChercher))
Olivier
Posté le 20 décembre 2010 - 19:05
Bonjour à tous,
Je suis un nouvel utilisateur d'états et requêtes (Mais je ne suis pas informaticien) au sein d'une société informatique, j'ai posé un colle aux informaticiens avec qui je travail mais ils n’ont pas trouvé la solution donc je m'en remets à vous...
Voila, je cherche à mettre certain mots d’une ligne de code en gras. par exemple.
Par exemple: dans cette ligne de code je souhaite mettre "N° du devis : " en gras.
SI SansEspace(MaSource.numdo_aa)<>"" ALORS
HLitRecherchePremier(AA_DOSSI,NUMDO,MaSource.numdo_aa)
SI HTrouve(AA_DOSSI) ALORS
SI SansEspace(AA_DOSSI.NODEV)<>"" ET ChaîneOccurrence(AA_DOSSI.NODEV,"*")=0 ALORS
DESIG="N° du devis : "+AA_DOSSI.NODEV
FIN
SI SansEspace(AA_DOSSI.REFCO)<>"" ALORS DESIG+=RC+"Référence commande : "+AA_DOSSI.REFCO
SI SansEspace(AA_DOSSI.REFTR_1)<>"" ALORS DESIG+=RC+"Référence Travail : "+AA_DOSSI.REFTR_1
SI SansEspace(AA_DOSSI.REFTR_2)<>"" ALORS DESIG+=RC+" "+AA_DOSSI.REFTR_2
FIN
FIN
Merci pour vos réponses
Voir le sujet complet (nouvelle fenêtre)
PC SOFT
PC SOFT
Commander
Téléchargements
LST
Recrutement
Forum
Accueil
A propos
Charte des forums
Donnez votre avis
Contact
Adresses
Facebook
Twitter
Youtube
Support & Assistance
Aide en ligne
Foire aux questions
Formations
Support Technique
PC SOFT : Fournisseur Officiel de la Préparation Olympique
Site réalisé avec
WEBDEV 18
et
HyperFileSQL
Copyright ©2009-2013 PC SOFT. Tous droits réservés.
Fermer cette fenêtre
WinDev 18
WebDev 18
WinDev Mobile 18
WinDev (précédentes versions)
WebDev (précédentes versions)
WinDev Mobile (précédentes versions)
Honolulu
WDGOLD Lite
Etats & Requêtes
Hors-sujet
WLangage