Connexion
Logiciel "Etats et Requêtes" : logiciel de reporting gratuit avec vos applications WINDEV !
Accueil
→
Etats & Requêtes
→
Nouvel article
En réponse à 'Champ RTF'
Indiquez votre nom et votre adresse email
Nom :
Email :
Olivier a écrit : > Bonjour à tous, > Je suis un nouvel utilisateur d'états et requêtes (Mais je ne suis pas informaticien) au sein d'une société informatique, j'ai posé un colle aux informaticiens avec qui je travail mais ils n’ont pas trouvé la solution donc je m'en remets à vous... > Voila, je cherche à mettre certain mots d’une ligne de code en gras. par exemple. > Par exemple: dans cette ligne de code je souhaite mettre "N° du devis : " en gras. > > SI SansEspace(MaSource.numdo_aa)<>"" ALORS > HLitRecherchePremier(AA_DOSSI,NUMDO,MaSource.numdo_aa) > SI HTrouve(AA_DOSSI) ALORS > SI SansEspace(AA_DOSSI.NODEV)<>"" ET ChaîneOccurrence(AA_DOSSI.NODEV,"*")=0 ALORS > DESIG="N° du devis : "+AA_DOSSI.NODEV > FIN > SI SansEspace(AA_DOSSI.REFCO)<>"" ALORS DESIG+=RC+"Référence commande : "+AA_DOSSI.REFCO > SI SansEspace(AA_DOSSI.REFTR_1)<>"" ALORS DESIG+=RC+"Référence Travail : "+AA_DOSSI.REFTR_1 > SI SansEspace(AA_DOSSI.REFTR_2)<>"" ALORS DESIG+=RC+" "+AA_DOSSI.REFTR_2 > FIN > FIN > > Merci pour vos réponses
Code :
Charte d'utilisation des forums
ou
Annuler
Résumé du sujet
Dritzz
Posté le 12 janvier 2011 - 19:55
I = RTFRecherche(tonChampRTF, TaValeurAChercher)
RTFSélection(tonChampRTF, rtfGras, Vrai, I, Taille(TaValeurAChercher))
Olivier
Posté le 20 décembre 2010 - 19:05
Bonjour à tous,
Je suis un nouvel utilisateur d'états et requêtes (Mais je ne suis pas informaticien) au sein d'une société informatique, j'ai posé un colle aux informaticiens avec qui je travail mais ils n’ont pas trouvé la solution donc je m'en remets à vous...
Voila, je cherche à mettre certain mots d’une ligne de code en gras. par exemple.
Par exemple: dans cette ligne de code je souhaite mettre "N° du devis : " en gras.
SI SansEspace(MaSource.numdo_aa)<>"" ALORS