PC SOFT
Accueil
Nouveau contenu
pcsoft.fr.etatsetrequetes
Forum consacré à Etats & Requêtes, en français
Lors de la migration de WD12 a WD18, avec le logiciel WDETAT utilisateur, la reprise des anciennes requetes provoque une erreur danas WIN32. Merci de me donner des infos …
Débuté par
, 14 mai. 2013
Aucune réponse
Bonjour, Je réalise un état à partir d'un fichier texte. Je dispose de deux informations : le montant et le mois correspondant. Exemple : 2000 02/2012 5000 03/2012 2000…
Débuté par
, 14 mai. 2013
Aucune réponse
Bonjour, Est il possible dans un état tableau de fusionner des cellules, par exemple la ligne 1 avec la 2 ? Merci de vos retours Bonne journée Cordialement Fabrice
Débuté par
, 23 avr. 2013
Aucune réponse
Bonjour; Je veux savoir si Windev offre la possibilité de créer un libellé couvrant toute la page et mettre en dessus d'autres champs . Comme la cas par exemple lorsqu'on…
Débuté par
, 12 juil. 2010
1 réponse
Bonjour, J'ai actuellement un dilemne : mon logiciel utilise des états externes qui peuvent être modifiés par le client ou par moi même (je leur envoie par mail les fich…
Débuté par
, 22 oct. 2012
3 réponses
Bonjour J'ai conçu un état composite en windev 17 comportant deux sous état. Actuellement les deux sous états s'affichent l'un après l'autre sur deux pages différentes. M…
Débuté par
, 20 jan. 2013
1 réponse
Bonjour, Je cherche à afficher une date d'échéance en y ajoutant un jour (c'est pour une facture avec date d'échéance à J+1). Je récupère donc ma date d'échéance et je …
Débuté par
, 01 mar. 2013
3 réponses
Bonjour, J'ai l'erreur suivante quand je lance ma page web: " Erreur d’exécution de la page PAGE_Nom_da_la_page Vous avez appelé la fonction HExécuteRequete Il n’y a pas…
Débuté par
, 16 nov. 2012
2 réponses
Salut à tous (tes) les developpeurs Je suis un nouveau developpeur en windev je possede la version 11 J'aimerais de l'aide pour la programmation des utlisateurs (definir…
Débuté par
, 07 juil. 2008
1 réponse
je suis débutant en Windev ,mon problème c'est lorsque je teste la fonctionnement de la requête,un message s'affiche qu'il n y a aucun enregistrement ,mais la base de don…
Débuté par
, 03 mar. 2013
Aucune réponse