PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → Hors-sujet → Cherche développeur WinDev sur Ile Maurice (secteur Black-River/Tamarin)
Cherche développeur WinDev sur Ile Maurice (secteur Black-River/Tamarin)
Débuté par MAURER, 10 oct. 2014 15:47 - 7 réponses
Posté le 10 octobre 2014 - 15:47
Cherche développeur WinDev sur Ile Maurice (secteur Black-River/Tamarin)

REDEM est une nouvelle compagnie de création de logiciels et sites Web basée à Rivière Noire.
Nous cherchons activement un ou plusieurs développeurs WinDev.
Ce travail nécessite une bonne connaissance de l’AGL et une certaine expérience.

Si vous êtes débutant mais que vous avez une expérience sur d’autres langages, nous pouvons également vous former.

Contacter recrute.redem@hotmail.com avec curriculum-vitae + lettre
Posté le 30 septembre 2015 - 15:04
Bonjour,

Nos avons un site de production à Maurice et cherchons un prestataire pour faire evoluer nos ERP developpé en Windev

merci de rentrer en contact avec nous

Patrick MATHOUX 0144640030 demandez Thierry Lebrun
Posté le 25 octobre 2015 - 21:41
Bonjour,

Je recherche un emploi de développeur à Maurice et travaille actuellement en France (Bretagne) 15 ans d'expérience des logiciels PC-Soft.
Posté le 02 novembre 2015 - 15:22
Bonjour nous recherchons sur Ebene ,3 développeurs windev/webdev pour travailler avec un chez de projet basé principalement en france.
une connaissance de windev 20, un gout dans le design est un atout.
Le télétravail pourra être envisagé au démarrage

nous souhaitons crée une équipe de 10/12 personnes dans la région Ebene avec hotline, développement, marketing d'une solution web touristique international
Posté le 02 novembre 2015 - 15:23
MAURER a écrit :
Cherche développeur WinDev sur Ile Maurice (secteur Black-River/Tamarin)

REDEM est une nouvelle compagnie de création de logiciels et sites Web basée à Rivière Noire.
Nous cherchons activement un ou plusieurs développeurs WinDev.
Ce travail nécessite une bonne connaissance de l’AGL et une certaine expérience.

Si vous êtes débutant mais que vous avez une expérience sur d’autres langages, nous pouvons également vous former.

Contacter recrute.redem@hotmail.com avec curriculum-vitae + lettre
Posté le 04 novembre 2015 - 22:27
Bonjour,


Avec 7 années d’expérience dont 4 en tant que chef de projet dans une SSII Parisienne, je suis un expert dans les technologies Windev, Webdev et Windev Mobile, et aujourd'hui je suis devenu Freelance.

Vous pouvez consulter mon site internet pour en savoir plus sur moi : www.WindSoft.fr

Je suis disponible immédiatement pour commencer du télé travail et je peux envisager un voyage par la suite pour se rencontrer et continuer votre projet.


Bien cordialement.


Laurent PELLISSIER
Email : laurentpellissier@live.fr
Téléphone : (+64) 21 233 0291
Membre enregistré
163 messages
Popularité : +3 (3 votes)
Posté le 20 novembre 2015 - 09:30
Bonjour, je me permet de répondre à votre proposition. Vous pouvez consulter mon profil sur Viadeo : http://fr.viadeo.com/fr/profile/frederic.boyer24
Respectueusement,
Frédéric BOYER
frederic.boyer528 @ orange.fr
+33 7 85 54 65 36

Turbaux a écrit :
Bonjour nous recherchons sur Ebene ,3 développeurs windev/webdev pour travailler avec un chez de projet basé principalement en france.
une connaissance de windev 20, un gout dans le design est un atout.
Le télétravail pourra être envisagé au démarrage

nous souhaitons crée une équipe de 10/12 personnes dans la région Ebene avec hotline, développement, marketing d'une solution web touristique international


--
FredB
--
Le développement c'est la vie (des processus) et la vie c'est le développement (de soi)
--
Posté le 22 juillet 2023 - 01:13
Je cherches un travail de développeur Windev dans une entreprise ou cabinet de développement.
J'ai plusieurs années d'expériences en Windev,Webdev et windev Mobile.
Je suis disponible de suite et peux m'occuper des modalités pour le déplacement vers l’extérieur.
Je réside actuellement au Cameroun et m'exprimes correctement en Français et moyennement en Anglais.