PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → Hors-sujet → Recherche développeur Windev X pour terminer soft
Recherche développeur Windev X pour terminer soft
Débuté par ZUBIETA IMPORT, 09 juil. 2007 19:59 - 5 réponses
Posté le 09 juillet 2007 - 19:59
Bonjour,
Nous recherchons un développeur pour achever un soft commencer par un étudiant mais qui n'a pas eu le temps de le terminer.
Il s'agit d'un logiciel de gestion commercial de vente VO/VN
Merci de m'envoyer par mail si vous êtes interessé.
zubieta.import@free.fr

Merci d'avance
Posté le 07 septembre 2007 - 11:49
Bonjour
J'aurai aimé savoir sur quel région vous vous situez , j'ai un BTS iris et des connaissances assez complètes sous windev 10 , je serai intéréssé par ce poste .
cordialement

e-mail: kev_713@hotmail.com
Posté le 08 octobre 2007 - 16:27
Bonjour
Expert en développement Windev, je serais intéressé pour répondre à votre offre.

Bonne journée à vous
Posté le 18 octobre 2014 - 17:31
salut
j'ai fait la conception d'un progiciel sur excel ,puis dans le domaine immobilier. j'ai été le présente au C.L.D de ma région ,il fût accepté et financé par le S.M.O pour personne handicapé en 2012. j'ai rencontre un développeur dans vindev mous avons travaille pendent 2 année . il est pris par ses propre projets.je recherche un développeur pour termine le progiciel
Posté le 18 octobre 2014 - 20:41
Bonjour,

Un adresse pour vous joindre ?

Merci
Posté le 31 octobre 2014 - 08:54
YVES LEGAULT a écrit :
salut
j'ai fait la conception d'un progiciel sur excel ,puis dans le domaine immobilier. j'ai été le présente au C.L.D de ma région ,il fût accepté et financé par le S.M.O pour personne handicapé en 2012. j'ai rencontre un développeur dans vindev mous avons travaille pendent 2 année . il est pris par ses propre projets.je recherche un développeur pour termine le progiciel


Bonjour monsieur LEGAULT ,

J'ai de la disponibilité pour mener à bien votre projet.Vous pouvez me contacter sur jobwindev@gmx.fr

Cordialement