| | Bonjour à tous, Lorsque je demande la suppression d'un contact, WDGold Lite suggère plutôt de fusionner s'il s'agit d'un doublon. Effectivement, c'est ce que je souhaite… |
| |
| |
| | |
| | Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de WDGold Lite, et je cherche déséspérement comment faire pour supprimer une fiche client qui est en doublon. Le logiciel me sign… |
| |
| |
| | |
| | Bonjour à toutes et à tous, Nous utilisons WDGL en version 12.0, en multiposte, avec serveur. Nous avons plusieurs utilisateurs, avec des profils. Le profil A peut créer… |
| |
| |
| | |
| | Bonsoir, J'ai installé en réseau WDGold Lite. Voulant pousser l'utilisation je tente désespérement de l'installer sur un IPAQ qui focntionne sous Windows Mobile 5.0. Tou… |
| |
| |
| | |
| | Bonjour, j'aimerais installer WDGOLD GRC sur un serveur afin que 10 salariés puissent s'en servir en temps réel (et en même temps). Je ne vois nulle part d'infos sur ce s… |
| |
| |
| | |
| | Bonjour, Dés que j'active cette option (option/paramètres avancés/gestion des actions possibles), apparition d'un message "une erreur est survenue" et obligation de relan… |
| |
| |
| | |
| | Bonjour, Je suis débutant dans l'utilisation de Wdgoldlite. IL semble bien adapté à mon besoin. Pb : lorsque j'envoie un mail à un contact (fonction parfaitement opératio… |
| |
| |
| | |
| | bonjour, j en'arrice à installer wfgoldlite sur mon blackberry 8520, l'erreur est : Impossible de charger la DLL 'RAPI.DLL'. Erreur (0x80004005) lors du dialogue avec l… |
| |
| |
| | |
| | J'ai installé et testé WDgoldlite 12 sur un PC isolé W7 64 bits et ai téléchargé et testé avec succès état et requêtes. Maintenant je veux l'installer en prod chez un cli… |
| |
| |
| | |
| | Le message suivant : Une clé cherchée dans un noeud du fichier <C:\Users\ACOFASE PC FIXE\AppData\Roaming\WDGold Lite\HistoContacts.NDX> n'a pas été trouvée. Vous devez r… |
| |
| |
| | |