Connexion
Accueil
→
WebDev (précédentes versions)
→
[WB15] Valeur non mise à jour Champs de saisie
[WB15] Valeur non mise à jour Champs de saisie
Débuté par morgio76, 15 mai 2012 14:20 - Aucune réponse
Connectez-vous…
morgio76
Membre enregistré
1 message
Posté le 15 mai 2012 - 14:20
Bonjour à tous,
voilà mon problème, j'ai un tableau que j'alimente par programmation en fonction de la saisie des utilisateurs dans différents champs de saisie d'une cellule.
Lorsque que l'utilisateur clique sur ajouter, une nouvelle ligne est ajouté dans le tableau. Quand l'utilisateur clique sur une ligne du tableau, j'affecte les valeurs de chaque colonne aux champs de la zone de saisie correspond afin de pouvoir modifier les informations.
Jusque la pas de problème.
La où je coince c'est que si l'utilisateur modifie des informations et clique sur une autre ligne du tableau mais ne clique pas sur le bouton enregistrer, je fais un controle entre les valeurs dans mon tableau et les valeurs des zones de saisie. S'il y a des différences j'avertie l'utilisateur.
Là il y a problème;
Quand je compare les informations entre les colonnes de mon tableau et les champs de saisie, les valeurs des champs de saisie sont celles avant que l'utilisateur ne fassent des modifications donc lors de la comparaison aucunes erreurs ne remontent...
J'ai essayé de mettre le changement de ligne du tableau avec et sans ajax ça ne change rien.
J'ai fais un test où après la modification d'information, juste avant de changer de ligne du tableau et de controler les différences, je clique sur un bouton sans code afin d'actualiser la page puis je change de ligne pour le controle et là il me trouve bien des erreurs.
Je pense que le problème se passe lors du "postback" mais je ne trouve aucune solution.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
0
0
→ Revenir à WebDev (précédentes versions)
PC SOFT
PC SOFT
Commander
Téléchargements
LST
Recrutement
Forum
Accueil
A propos
Flux RSS
Charte des forums
Donnez votre avis
Contact
Adresses
Facebook
Twitter
Youtube
Support & Assistance
Aide en ligne
Foire aux questions
Formations
Support Technique
PC SOFT : Fournisseur Officiel de la Préparation Olympique
Site réalisé avec
WEBDEV 18
et
HyperFileSQL
Copyright ©2009-2013 PC SOFT. Tous droits réservés.
Fermer cette fenêtre
WinDev 18
WebDev 18
WinDev Mobile 18
WinDev (précédentes versions)
WebDev (précédentes versions)
WinDev Mobile (précédentes versions)
Honolulu
WDGOLD Lite
Etats & Requêtes
Hors-sujet
Annuler