PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV (précédentes versions) → Problème actualisation champ HTML depuis traitement Ajax
Problème actualisation champ HTML depuis traitement Ajax
Débuté par Ingrid D., 26 sep. 2016 20:43 - 2 réponses
Membre enregistré
15 messages
Posté le 26 septembre 2016 - 20:43
Bonjour,

Voici mon problème.
J'ai une page en webdev 20 de type awp. Sur cette page, une zone répétée avec des photos que je charge depuis une requête.
Lorsqu'on clique sur la photo (en mode ajax) de la zone répétée j'appelle une procédure qui met à jour le contenu d'un champ html dans lequel j'ai une galerie avant/après avec cette photo.
La galerie utilise le plugin jQuery Image Comparison .

Au premier appel de la procédure pas de souci l'affichage est nickel j'ai bien le avant/après et le curseur pour afficher/masquer les photos.
Par contre quand je clique sur ma zone repétée le champ html se met bien à jour mais uniquement avec la photo "après" et je n'ai pas le curseur ni les libellés avant/après.

J'ai tenté en mettant le code css dans la page principale ou en faisant un link dans le code du champ html et cela ne change rien.

Idem pour les fichiers javascript...

Si j'enlève l'Ajax tout fonctionne mais ça recharge toute la page donc pas vraiment propre comme rendu.

Merci d'avance pour vos réponses.
Membre enregistré
1 603 messages
Popularité : +64 (70 votes)
Posté le 28 septembre 2016 - 11:08
Bonjour Ingrid,

Perso je n'ai jamais réussi à actualiser le champ html d'une page awp sans devoir recharger toute la page.

--
Cordialement
François

http://intra.fr http://intrasoftware.fr
Membre enregistré
15 messages
Posté le 28 septembre 2016 - 12:34
J'ai finalement trouvé une solution. J'ai enlevé le champ HTML. J'ai créé une cellule et dedans les deux images avant apres que j'affecte dans la procédure Ajax. Et ensuite j'appelle mon script avec un jquery() sur la cellule. Après quelques modif sur le css j'ai bien le même effet avant/après :-)