PC SOFT
Accueil
Nouveau contenu
pcsoft.fr.webdev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WEBDEV, en français
Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 18 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F180046j, disponible à partir de l'espace…
Débuté par
, 22 fév. 2013
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème qui me rend fou ... j'ai dans mon analyse créé une clé composée avec la clé primaire de cette dernière ainsi…
Débuté par
, 15 mai. 2013
1 réponse
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème qui me rend fou ... J’ai dans mon analyse créé une clé composée avec la clé primaire de cette dernière ainsi…
Débuté par
, 15 mai. 2013
2 réponses
Bonjour à tous, Je reçois souvent des messages qui sortent subitement de la barre des tâches sous forme de bulles pour m'annoncer que telle ou telle mise à jour est dispo…
Débuté par
, 13 mai. 2013
1 réponse
Bonjour, Une opération de maintenance destinée à améliorer la qualité et les services de nos forums, nécessite une interruption momentanée du site et du serveur de news …
Débuté par
, 15 mai. 2013
Bonjour, Toutes mes pages sont faites à partir de la même "page modèle", modèle qui contient toutes les photos susceptibles de peser un peu. Par contre, j'utilise quelq…
Débuté par
, 14 mai. 2013
Aucune réponse
Encore merci, cette réponse me permet de comprendre un peu mieux ( je ne suis pas un pro de l'informatique, seulement autodidacte). Je peux donner quelques précisions sup…
Débuté par
, 14 mai. 2013
Aucune réponse
Bonjour, Une opération de maintenance destinée à améliorer la qualité et les services de nos forums, nécessite une interruption momentanée du site et du serveur de news …
Débuté par
, 14 mai. 2013
Bonjour, De la même manière que l'on peut modifier par programmation la couleur d'arrière plan d'une page (..couleurfond), peut-on modifier par programmation l'image d'a…
Débuté par
, 10 mai. 2013
Aucune réponse
bonjour Je débute en webdev et j'ai un peu de mal à comprendre le langage de tous ces serveurs (PHP,webdev etc ...) commeent installer chez un fournisseur d'acces un ser…
Débuté par
, 07 mai. 2013
Aucune réponse