PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → Passage en webdev 19 Changement complet des recherches sur une colonne de table
Passage en webdev 19 Changement complet des recherches sur une colonne de table
Débuté par William Le Neindre, 24 jan. 2014 14:59 - 4 réponses
Posté le 24 janvier 2014 - 14:59
Bonjour,

J'ai recompiler mon projet en Webdev 19 : toutes mes recherches sur les colonnes de tables ont changés et surtout ne fonctionnent plus !

En Webdev 18 : champ loupe, ouverture d'une zone de recherche et positionnement sur le premier élément correspondant.

En Webdev 19 : Champ loupe, il semble qu'uns liste apparaît (mais complètement confondu avec les données de la table). Après plusieurs essais, il semble y avoir en début de liste le mot recherche, ouverture d'une zone de saisie mais aucune recherche dans les éléments de la colonnes.

Comment faire proprement fonctionner cette recherche ou revenir en mode Webdev 18 ?

Merci
Posté le 25 janvier 2014 - 10:14
Bonjour, j'ai rencontré ce même problème il y a quelques jours en passant de 17 en 19. Alerté par un post datant de quelques semaines, j'ai vérifié si la colonne où le tri ne se faisait pas avait un masque de saisie. C'était le cas. Masque de saisie supprimé, la loupe a retrouvé son fonctionnement normal.
Je signale ce bug au service technique ce jour.
Bon dev
Daniel
Posté le 27 janvier 2014 - 11:31
Bonjour Daniel,

Merci pour ce renseignement. Pour ma part, c'est en désactivant le masque d'affichage que la recherche fonctionne à nouveau mais c'est loin d'être gagné car lorsque l'on clique sur la loupe, il y a toujours un menu pratiquement transparent qui apparaît et il faut sélectionner la première option (il me semble que c'est la première en tout cas) 'Rechercher'.

Je n'arrive pas à voir quelle est la propriété dans le style du tableau pour rendre ce menu visible. De plus il faut maintenant cliquer 2 fois avant de faire une recherche.

Dans l'état, l'application ne peut pas être livré. Quand la solution sera trouvé, il va falloir que je repasse sur tous les écrans pour modifier les tables en conséquences : un travail de fou !



William
Posté le 01 décembre 2014 - 17:47
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour retrouver le comportement de la loupe sur les colonnes de table, comme en version 18?
Merci de vos réponses
Cordialement
Mireille
Membre enregistré
194 messages
Popularité : +3 (3 votes)
Posté le 20 décembre 2014 - 06:12
J'ai aussi de gros soucis avec ce champs loupe de recherche dans les tables, c'est à se'arracher les cheveux......

J'ai pourtant la dernière version de webdev 19. Il y aurai pas un patch de plus que je n'aurai pas ?

Merci de votre aide.