PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → LES PAGES DE DIALOGUE S'AFFICHEN DESSOUS; popup
LES PAGES DE DIALOGUE S'AFFICHEN DESSOUS; popup
Débuté par francesc, 20 avr. 2015 19:11 - 4 réponses
Posté le 20 avril 2015 - 19:11
Aprés la maj 57k (Version 20), je trouve que les pages de dialogue (confirmation de OUINON, OKANNULER) apparaissent en dessous de la page appelante.
Dans la version 18, si j'ouvre un popup, et tout de suite un autre popup depuis celui-ci, le dernier ouvert est en dessus de tout,
mais en version 20 le dernier popup est caché pour le premier, il est au dessous du premier !

Je pense que il faut un patch pour cette maj.

Francesc
Membre enregistré
18 messages
Posté le 21 avril 2015 - 10:18
Je confirme, c'est bien le cas .....

A signaler au support technique!
Membre enregistré
18 messages
Posté le 21 avril 2015 - 10:34
Je viens de tester avec un nouveau projet et en fait c'est l'ordre de création qui est pris en compte ...

Si on cree 2 popup, popup1 puis popup2
on appel popup1, puis de la popup1 on appel a popup2 -> OK la popup2 se retrouve au dessus de la popup2
on appel popup2, puis de la popup1 on appel a popup1 -> KO la popup1 se retrouve dessous de la popup2
Posté le 21 avril 2015 - 11:58
Bnjr SGarcia.
Mon cas est le suivant:
1.- Je ouvre une PAGE_1.
2.- Depuis cette PAGE_1, j'affiche le POPUP_1.
3. Et depuis cet POPUP_1 j'affiche un POPUP_2.

Suivant cet ordre, en v.18 le POPUP_2 S'AFFICHE SUR LE POPUP_1 QUI S'AFFICHE SUR LA PAGE_1
En v.20 : le POPUP_2 S'AFFICHE SOUS LE POPUP_1 QUI S'AFFICHE SUR LA PAGE_1, cad le POPUP_2 est caché entre,parmi, le POPUP_1 et la PAGE_1

Avez vous constaté ça?
Merci
Francesc
Membre enregistré
18 messages
Posté le 21 avril 2015 - 14:09
Oui c'est cela !

Si vous aviez crée la popup _2 avant la popup_1 cela fonctionnerai en 20 ....

je l'ai remonté au service technique, pouvez-vous le faire aussi, cela permettra que cela soit corrigé plus rapidement.

merci