PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → Problème compatibilité entre navigateurs
Problème compatibilité entre navigateurs
Débuté par Anthony, 24 mai 2016 11:47 - Aucune réponse
Membre enregistré
2 messages
Posté le 24 mai 2016 - 11:47
Bonjour à tous,

Je développe actuellement une application web de facturation pour une entreprise.
Dans cette application j'ai une page permettant d'ajouter des nouveaux projets. Cette page est définie par une table et un bouton permettant d'ajouter de nouveau projets (Ouverture d'une autre page ou nous pouvons saisir toutes les informations relative à un projet).
Mon problème est le suivant :
Mon client souhaite pouvoir modifier au clic un projet présent dans la table, j'ai déjà réalisé plusieurs fois durant le projet cette manipulation cependant les informations étaient envoyés sur des pop-up et non sur une nouvelle page comme dans le cas présent.
Pour cette manipulation j'ai essayé plusieurs méthodes mais aucune n'a été fructueuse.
La méthode que j'utilise en ce moment est de passer par un bouton caché dont le traitement est de sélectionner la ligne, conserver l'ID du projet dans une variable globale et ensuite afficher la page la nouvelle page de modification avec l'ID du projet de la ligne sélectionner (cette page, en fonction de l'ID, chargera les bonnes informations).

Quand je suis sur Chrome, je n'ai aucun soucis, tout marche correctement, par contre quand j'effectue mes tests sur Firefox, cela ne marche pas, il m'affiche à tous les coup les infos de la première ligne sélectionnée de base à l'ouverture de la page.

J'ai essayé de passer le code de sélection de ligne dans la partie de la table prédéfinie pour cela, j'ai essayé de tout passer dans le code Onclick de la table mais aucun résultat. Le seul moment où j'obtiens un résultat, c'est lorsque que je met un timer entre la sélection de la ligne et l’exécution de l'affichage de la nouvelle page. Cependant, peu importe la durée du timer, la nouvelle page reçoit les bonnes informations 1 fois sur 20 disons.

J'espère qu'une âme charitable pourra m'aider à mieux comprendre mon problème !
Cordialement.