PC SOFT
Accueil
Nouveau contenu
pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 18 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F180046j, disponible à partir de l'espace…
Débuté par
, 22 fév. 2013
Bonjour à tous, J'utilise dans mon application, la classe CIexplore et un champ ActiveX. Je remplis un formulaire "WEB" et le valide, apres quoi une pop-up Internet Exp…
Débuté par
, aujourd'hui, 14:55
Aucune réponse
Bonjour à tous, J'utilise dans mon application la classe "Ciexplore" et un champ ActiveX. Je remplis un formulaire "web" et le valide. A ce moment, Internet Explorer m'o…
Débuté par
, aujourd'hui, 14:48
Aucune réponse
Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur un projet WD16 migré en WD18. Cela concerne un état Facture qui utilise un complément de corps pour allonger les colonnes ju…
Débuté par
, aujourd'hui, 09:52
Aucune réponse
Bonjour, dans le cadre d'une application, j'ai besoin de lire une information de type RAW dans une table oracle. Ce que j'ai pu voir sur google, c'est des fonctions à ap…
Débuté par
, aujourd'hui, 09:19
Aucune réponse
Bonjour, J'ai cherché avant de poster ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je sais que la solution est peut-etre simple. J'ai donc une application…
Débuté par
, hier, 21:22
Aucune réponse
J'ai une application dévellopé sur Windev 14 dont tous les autres modules fonctionnent parfaitemement y compris les impression a l'exception de celle ci-dessous qui sur c…
Débuté par
, hier, 13:28
Aucune réponse
Bonjour, je rencontre un problème depuis peu avec l'éxécution d'un requête dans un projet. J'ai fait un projet dans lequel j'ai crée une analyse et ou j'ai importé mes fi…
Débuté par
, 16 mai. 2013
2 réponses
je suis débutant en WINDEV et j'utilise la version 15 J'ai développé une petite application. Tout marche bien sous windev. Mais quand je créé l'exécutable et que je le te…
Débuté par
, 29 aoû. 2012
2 réponses
Bonjour, J'ai installé un programme sur un PC en Windows 7 avec un écran 16:9, et certain libellé de champ de saisie sont tronqué, le même programme sous Windows 7 avec …
Débuté par
, 10 mar. 2011
4 réponses