| |
| |
| Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français |
| | | |
| | Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 18 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F180046j, disponible à partir de l'espace… |
| |
| |
| | |
| | Bonjour à tous, J'utilise dans mon application, la classe CIexplore et un champ ActiveX. Je remplis un formulaire "WEB" et le valide, apres quoi une pop-up Internet Exp… |
| |
| |
| | |
| | Bonjour à tous, J'utilise dans mon application la classe "Ciexplore" et un champ ActiveX. Je remplis un formulaire "web" et le valide. A ce moment, Internet Explorer m'o… |
| |
| |
| | |
| | Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur un projet WD16 migré en WD18. Cela concerne un état Facture qui utilise un complément de corps pour allonger les colonnes ju… |
| |
| |
| | |
| | Bonjour, dans le cadre d'une application, j'ai besoin de lire une information de type RAW dans une table oracle. Ce que j'ai pu voir sur google, c'est des fonctions à ap… |
| |
| |
| | |
| | Bonjour, J'ai cherché avant de poster ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je sais que la solution est peut-etre simple. J'ai donc une application… |
| |
| |
| | |
| | J'ai une application dévellopé sur Windev 14 dont tous les autres modules fonctionnent parfaitemement y compris les impression a l'exception de celle ci-dessous qui sur c… |
| |
| |
| | |
| | Bonjour, je rencontre un problème depuis peu avec l'éxécution d'un requête dans un projet. J'ai fait un projet dans lequel j'ai crée une analyse et ou j'ai importé mes fi… |
| |
| |
| | |
| | je suis débutant en WINDEV et j'utilise la version 15 J'ai développé une petite application. Tout marche bien sous windev. Mais quand je créé l'exécutable et que je le te… |
| |
| |
| | |
| | Bonjour, J'ai installé un programme sur un PC en Windows 7 avec un écran 16:9, et certain libellé de champ de saisie sont tronqué, le même programme sous Windows 7 avec … |
| |
| |
| | | | | | |
| | |
| |
| |
| |