PC SOFT
Accueil
Nouveau contenu
pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 18 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F180046j, disponible à partir de l'espace…
Débuté par
, 22 fév. 2013
je suis débutant en WINDEV et j'utilise la version 15 J'ai développé une petite application. Tout marche bien sous windev. Mais quand je créé l'exécutable et que je le te…
Débuté par
, 29 aoû. 2012
2 réponses
Bonjour, J'ai installé un programme sur un PC en Windows 7 avec un écran 16:9, et certain libellé de champ de saisie sont tronqué, le même programme sous Windows 7 avec …
Débuté par
, 10 mar. 2011
4 réponses
bonjour sous WD16, est il possible d’écrire à la verticale du texte dans les cellule d'un table horizontale et comment ? merci
Débuté par
, 17 mai. 2013
Aucune réponse
comment déployer le WDmap.exe en clientèle. Merci pour vos réations
Débuté par
, 14 mai. 2013
3 réponses
bonjour, pour une application en windev 5.5 installée sur un portable asus, les libellés de certains boutons sont tronqués à droite et à gauche ainsi que les libellés des…
Débuté par
, 17 mai. 2013
Aucune réponse
Bonjour, je rencontre un problème depuis peu avec l'éxécution d'un requête dans un projet. J'ai fait un projet dans lequel j'ai crée une analyse et ou j'ai importé mes fi…
Débuté par
, 16 mai. 2013
1 réponse
Bonjour à tous, J'ai un produit distribué auprès de divers clients. Après diverses recherches je n'ai pas vraiment trouvé de réponses. Je souhaite modifier automatique…
Débuté par
, 15 mai. 2013
Aucune réponse
Bonjour, Une opération de maintenance destinée à améliorer la qualité et les services de nos forums, nécessite une interruption momentanée du site et du serveur de news …
Débuté par
, 15 mai. 2013
Help comment installer wdmap.exe en clientèle, merci d'avance
Débuté par
, 14 mai. 2013
Aucune réponse