PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → UTILISATION DE LECTEUR BIOMETRIQUE
UTILISATION DE LECTEUR BIOMETRIQUE
Débuté par casolerusse, 19 avr. 2014 19:28 - 4 réponses
Membre enregistré
1 message
Posté le 19 avril 2014 - 19:28
Bonjour à tous,
tout d'abord félicitations à tous ceux qui font vivre ce forum.

Je suis developpeur windev et je travaille sur un projet personnel. J'ai en ma pocession un lecteur d'empreintes digitales biometrique USB (pas autonome) et je souhaite pouvoir developper une application personnalisée, dans le but de gérer des mouvements de personnes et me passer de celle du concepteur qui est livrée avec le produit.

dans ma démarche j'ai contacté le fournisseur qui m'a donné le SDK de son produit

mes questions sont les suivantes:
- peut on utiliser un sdk avec windev 17 ?
- Est-il possible de réaliser ce genre de projet avec windev 17 ?

Vos réactions me permettrons d'evoluer dans mon projet merci.
Membre enregistré
946 messages
Popularité : +102 (110 votes)
Posté le 19 avril 2014 - 19:57
Bonjour
en théorie vous ne devriez pas avoir trop de problème. Vous devez surement avoir, avec votre sdk, une dll, ActiveX et/ou des exemples en C, VB. Mais sans infos sur la marque et le modele de lecteur on ne va pas trop pouvoir vous aider plus. Perso il y a quelques temps déjà j'ai déjà fait une interface avec "FingerPrint" et j'ai mis 3 ou 4 jours à réécrire l'exemple C en WD17
Membre enregistré
391 messages
Popularité : +12 (12 votes)
Posté le 22 avril 2014 - 20:21
Bonjour, quel est le SDK utilisé ? Sinon, même question à Philippe Pasquali, je sèche lamentablement sur le SDK de Digital Persona, qui devrait normalement fonctionner, mais qui plante WD lors de l'appel de certaines fonctions.

Merci, A+.
Michel

--
If it works, don't touch it, don't look at it, AND don't fix it ! No patches, no SP ! JUST DONT FIX IT.
Posté le 21 juillet 2014 - 00:49
Merci à vous pour vos réponse,
désolé pour cette longue absence car le projet étais en veilleuse.
concernant le lecteur il sagit d'un lecteur de zk software référence: ZK-156-269-643230-56
J'ai lu le SDK et il contient bien des exemples en C et VB comme vous avez indiqué , mais apparemment il ne gère pas l’acquisition et le traitement de données (employés avec les temps d'entrées et de sorties)

je vous montre le message que j'ai reçu du fabricant concernant celà

Début du message -----------------------------------------------------------------------------------
Hello my dear friend,

Good Day !
About those three questions :
1.I need to know if it is possible to acces the database directly in the reader without the zksofware (using java for example or another langage)
A: Sorry, we do not offer the pure code of the data. Client can download the user information, attlogs from the device.

2.Is the zksoftware get an ODBC acces ?
A: I think it is not, because the interface is not the same !

3.What is the format of the datas when using U DISK ?
A: It is a company security which can not be told, either .

If you want to develop the software, we can offer you the SDK !

Thank you !

------------------------------------------------------ fin du message
j'aimerai savoir comment procéder pour finalement réaliser mon propre soft en qui soit capable d'extraire et d'exploiter les données de ce lecteur
Posté le 14 avril 2015 - 16:02
Hello,
J'ai le lecteur biométrique de marque Digital Persona dont le modèle est U.are.U 4500 obtenu en occasion et qui n'a pas son SDK.
Pourriez-vous me faire tenir une copie de votre SDK en question...?
Merci pour votre retour d'infos.
Mon email : xpertcam@hotmail.com

__________________________
Michel GARCIA a écrit :
Bonjour, quel est le SDK utilisé ? Sinon, même question à Philippe Pasquali, je sèche lamentablement sur le SDK de Digital Persona, qui devrait normalement fonctionner, mais qui plante WD lors de l'appel de certaines fonctions.

Merci, A+.
Michel

--
If it works, don't touch it, don't look at it, AND don't fix it ! No patches, no SP ! JUST DONT FIX IT.