PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → [WD19] Génération du framework à 1 Ko avec projet sur lecteur réseau
[WD19] Génération du framework à 1 Ko avec projet sur lecteur réseau
Débuté par Vincent Lecomte, 28 mai 2014 16:07 - Aucune réponse
Membre enregistré
240 messages
Popularité : +3 (3 votes)
Posté le 28 mai 2014 - 16:07
Bonjour,

Je sais qu'il n'est pas recommandé de travailler en réseau ainsi, et j'ai déjà signalé le problème. J'aurais voulu savoir si d'autres avaient eu le même phénomène. Il arrive, de manière aléatoire, que le framework généré soit de 1 Ko ! (avec la toute dernière version de WD19 + Easycom v19.0.0.3). Le fichier .7z est alors complètement vide ! Redémarrer la machine règle en général le problème, parfois il suffit de supprimer le descripteur d'installation (et encore, ça fait rarement l'affaire) mais à vrai dire le Support technique n'a jamais trouvé la cause de ce souci.

Si vous avez déjà eu cette erreur, j'espère que vous avez remonté l'info à PC SOFT. En tout cas ce problème n'est JAMAIS survenu en WD17 [ !!!!!! ] et nous avons toujours travaillé sur des projets qui se trouvent sur un lecteur réseau. Actuellement notre ESX n'est pas capable de recevoir une machine virtuelle avec suffisamment de ressources pour déployer un GDS.

Espérons une mise à jour ou au moins une explication concrète qui pourrait aider...

Vincent