PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Groupware utilisateur - Repertoire d'install des fichiers HFSQL
Groupware utilisateur - Repertoire d'install des fichiers HFSQL
Débuté par Laurent A., 14 déc. 2014 09:58 - Aucune réponse
Posté le 14 décembre 2014 - 09:58
Bonjour,
Impossible de définir lors de l'installation la manière de stocker les fichiers HFSQL de mon groupware utilisateur.
Détails:
J'au une application que déclenche manuellement le groupware utilisateur. J'ai choisi d'indiquer lors de l'installation l'emplacement des fichiers BDD de l'application et du GroupWare.
Lors de l'installation je sélectionne mon serveur HFSQL, pas de problème les données, les tables s'installent bien dans le Client/Serveur HFSQL. Je fais la même chose toujours lors de l'installation pour le groupware utilisateur et non ! ! ! mes fichiers s'installent dans le répertoire de l'application.
Par contre si je sélectionne (toujours lors de l'installation) d'installer les fichiers du groupware utilisateur dans un répertoire partagé du réseau, alors là c'est bon ils y sont bien. Mais impossible de les avoir dans le CLient/Serveur.

Je pense avoir tout essayé! en choisissant toutes les options possibles. J'avoue je suis bloqué !
Quelqu'un aurait-il une aide, une astuce, vous savez celle qui est si évidente mais que l'on ne remarque pas !;)

Merci d'avance.
Laurent A.