PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, y a-t-il une méthode pour graver un DVD de données à partir de de WD10. Je sais qu'à partir de WD9 il n'était possible que de graver des cds. Merci… »
Débuté le 19 fév. 2007 par
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 11 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F110040m. Cette version a subi tous les niveaux de … »
Débuté le 26 fév. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je travaille par acces natif sur une base Oracle. Dans une de mes tables, j'ai un index unique composé de deux champs (clé composée unique donc) Je cherche à faire une re… »
Débuté le 23 fév. 2007 par
« bonjour j'ai un collection de n documents word à imprimer à partir d'un programme windev. je sèche pour lancer, ne serait-ce qu'une impression, d'un document word. merci pour tou… »
Débuté le 25 fév. 2007 par
« Bonjour (re) En lisant la doc sur la fonction ThreadArrete j'ai trouvé la phrase : " Si le nom du "Thread" est un "thread", une erreur du W-Langage est générée " est-ce que quel… »
Débuté le 26 fév. 2007 par
« J'ai remarqué que l'ouverture de ma appli qui prend généralement 10 à 15" passait à 2 mn sur un serveur Windows 2003 ! Quelqu'un a-t-il la moindre idée d'une cause possible ?… »
Débuté le 23 fév. 2007 par
« Bonjour Le contexte : Une fenêtre avec 4 plans Sur le plan 2, j'ai un champ liste d'images que j'alimente en glisser-deplacer depuis l'explorateur. j'ai codé ce champ en Survol So… »
Débuté le 26 fév. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, J ai mis un carrousel sur ma fenetre principale, tout va bien s'est joli et fonctionnel. Néanmoins, si je lance un état, lorsque je ferme la fenetre de l etat, le carrous… »
Débuté le 16 fév. 2007 par
« Bonjour à tous, Pour tester la version final de wd11, j'ai repris une appli wd10 qui fonctionne et s'installe sans problème. Après compilation et génération de l'install, je me sui… »
Débuté le 20 fév. 2007 par
2 réponses
« Bonjour tout le monde ! Je suis apprentit sur Windev et je programme un petit ERP pour une entreprise. Je rencontre le problème suivant : Mon analyse est super simple car elle n… »
Débuté le 23 fév. 2007 par