PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent l'export de données vers un fichier Hyper File en mode test. Lors d'un "GO" d'une requête, le résultat peut-être directement e… »
Débuté le 21 fév. 2007 par
« Bonjour, J'ai besoin de lire les variables (ou la mémoire) d'un programme autre que Windev, comment faire ? Peut-on le faire en passant par WinDev ou faut-il trouver une autre so… »
Débuté le 21 fév. 2007 par
« bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel Freeware pour la gestion de planning du personnel qui intègre le roulement d'equipes et qui puisse avoir un nombre de personnes illimi… »
Débuté le 21 fév. 2007 par
« Bonjour, j'ai des problèmes d'extrêmes ralentissements de l'application quand je lance une procédure automatique (idem en manuel et en thread ou pas) qui lance JavaExecuteFonction… »
Débuté le 21 fév. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai crée un mini éditeur HTML en utilisant l'ActiveX cité, tout se passe bien, affectation, mise en gras , couleur...jusqu'au moment où je veux récuperer le contenu de m… »
Débuté le 13 avr. 2006 par
« Boniour. J'ai plusieurs applications Windev 10 et Windev Mobile 10 qui accèdent à la même base de données HF/CS sur un serveur Windows 2000 SP4. Cela fonctiionne a peu près bien s… »
Débuté le 20 fév. 2007 par
« Pourriez-vous me dire quels sont les prérequis pour que les postes du réseau reçoivent bien les messages émis par WDAdminExe ("Arrêt imminent", ...) ? N.B. : Les postes sont en XP… »
Débuté le 21 fév. 2007 par
« Bonjour, Lors du clic sur un bouton j'effectue ce traitement : numid est une chaîne HTTPRequête("http://127.0.0.1/loggeo/index.php…") J'ai aussi essayé d'envoyé mon paramètre da… »
Débuté le 21 fév. 2007 par
« Bonjour à tous, Avec une imprimante du type Espon TM-H6000, comment lui dire de passer l'impression sur le cheque (car c'est le ticket par defaut) ? J'ai une doc en pdf mais pas … »
Débuté le 21 fév. 2007 par
« Bonjour à tous, J'aimerais juste connaitre la méthode pour relire des requetes SQL enregistrées dans un fichier Hyper File pour une lecture ultérieure ou une réutilisation. Je n'a… »
Débuté le 19 fév. 2007 par