PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'utilise la publication par HTTP pour installer mon appli Par defaut l'outil WDAdminExe publie l'installation sur le port 80 Comment puis-je faire pour la publication … »
Débuté le 17 jan. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Dans ma tentative de gérer la synchronisation entre la machine serveur et les machines clients de mon application C/S, j’ai essayé d’initialiser la réplication selon la p… »
Débuté le 17 jan. 2007 par
Aucune réponse
« SAlut ! Je viens de recevoir la version 11 officielle de Windev...J'ai appris auparavant sur windev 10 express pendant deux mois avant de me la procurer. Mais voila j'ai un probl… »
Débuté le 17 jan. 2007 par
« J'ai un souci avec le système d'aide automatique. Lorque je lance celui ci et dans la procédure de sélection des fenêtres du prjet qui vont être intégré dans l'aide, seulement 1/3… »
Débuté le 17 jan. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Dans les nouveautés de windev 11, il avait été annoncé la possibilité de manipuler des tableaux associatifs, du style : Tableau["TVA_TAUX1"].6 Avez-vous trouvé quelque c… »
Débuté le 17 jan. 2007 par
« Je suis en version 11 lorsque je clique sur ? et aide des fonctionnalités automatiques j'obtiens le fichier d'aide de la version 10 et non celui de la version 11 alors que cette d… »
Débuté le 16 jan. 2007 par
« Bonjour, mon client reçoit un fichier text exporter depuis une base oracle. jusqu'à maintenant j'ai reussi à importer le fichier text vers mon fichier hyperfile. Dans le fichier t… »
Débuté le 16 jan. 2007 par
« Bonjour, voici un problème que je rencontre et que je ne comprend pas. Je ne suis pas terrible en requetes SQL et donc j'utilise l'éditeur de windev. Voici le truc : J'ai 2 fich… »
Débuté le 16 jan. 2007 par
« L'opération suivante était acceptée en WD 10 : bVal1 est booléen = Vrai nVal2 est un entier = 0 nVal2 = bVal1 - 1 Elle génère maintenat une erreur de compilation : "Erreur :Type… »
Débuté le 16 jan. 2007 par
« Bonjour Aprés une procédure je vuex supprimer le fichier "VERSEMENT" et celui-ci ne se recrée pas Vide mais tous les enrégistrement ancien restent.. Voila mes dernières ligne de c… »
Débuté le 16 jan. 2007 par
5 réponses