PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour à tous, Je une personne qui à déjà des infos sur la gestion du car-pass Merci d'avance pour vos réponses Jean… »
Débuté le 25 mai. 2012 par
//hostimage.webdev.info/avatars/tJRJY7XIPVRcPTAivPAygg
« Bonjour, j'ai une fenêtre windev qui envoie un mail, le(s) destinataire(s) le reçoit. Par contre cet email ne se trouve pas dans les éléments envoyés de mon fournisseur de boite ma… »
Débuté le 10 mar. 2017 par
//hostimage.webdev.info/avatars/default.gif
6 réponses
« Bonjour a tous Dans le cadre d'un logiciel comprenant plusieurs "Dossiers" et plusieurs "Utilisateurs" je dois gérer la connexion et les droits de chacun. Le groupware utilisateur… »
Débuté le 26 mar. 2017 par
« Peut-on par programmation modifier le mode d'affichage d'un champ multimedia. Je voudrais passer du mode homothétique au mode homthétique étendu par programmation. Quelqu'un a-t-il… »
Débuté le 25 mar. 2017 par
« bonjour la famille windev, aidez moi svp. j'ai deux tables qui ne sont pas dans la même base de données (oracle et hyperfileSQL). je dois verifier dans la table conges(hyperfyle) l… »
Débuté le 09 mar. 2017 par
//hostimage.webdev.info/avatars/e2mC5YRjbmoc2pNPFBApnA
« Bonjour à tous. J'aurai voulu savoir si quelqu'unc onnait une méthode pour calculer le CRC sur un code dans un projet. Pour une certification , on nous demande de calculer le CRC… »
Débuté le 21 mar. 2017 par
« Bonjour, j'ai développer une appli imaginée pour tourner en local mais ont me demande maintenant un accès sur plusieurs site existe t-il un procédure pour migrer les fichier de mon… »
Débuté le 17 mar. 2017 par
//hostimage.webdev.info/avatars/qR5UyvSufc96HxNkD6IQeQ
« Bonjour à tous, Notre société à récemment ajouter un certificat à son serveur. Cependant, dans le code Windev, nous faisons des requêtes HTTP pour récupérer des informations. Depu… »
Débuté le 24 mar. 2017 par
« Bonjour, Je cherche à accéder aux champs d'un état afin notamment de savoir si l'état indiqué contient bien un libellé qui possède une valeur particulière. Le compilateur ne m'in… »
Débuté le 23 mar. 2017 par
« Bonjour Tout le monde Vraiment je me suis bouleversé entre 2 choix (Éditeur de requête et le code Sql) Depuis longtemps j'utilise l’éditeur des requêtes afin de créer une requête… »
Débuté le 23 mar. 2017 par
//hostimage.webdev.info/avatars/default.gif
9 réponses