PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour je vous explique mon problème , J'ai une application dans laquelle j'upload des fichier dans un répertoire nomé comme ceci par expemple (.../MAJ/Client/App) j'ai aussi un… »
Débuté le 18 déc. 2023 par
« Bonjour, Je travaille actuellement sur un module de scan à l'aide des fonctions TwainVersPDF. Une fois le PDF généré, J'aimerais ensuite créer un pdf par page scannée. J'utilise… »
Débuté le 16 jan. 2019 par
« Bonjour, j'ai créé un tableau croisé dynamique à partir d'une requête dans une fenêtre. Le total des lignes s'affiche bien en bas du tableau par contre je n'arrive pas à faire aff… »
Débuté le 21 nov. 2018 par
« Bonjour, Quelle est la meilleure technique pour scroller horizontalement un graphe sous Windev ? Ex. 3 années en abscisse / affichage glissant sur scroll Merci… »
Débuté le 18 déc. 2023 par
Aucune réponse
« Bonsoir à tous, J'ajoute l'image avant Dans ce petit programme je mets une sécurité si l'utilisateur clique sur IMPRIMER en ayant modifié les paramètres mais sans recalculer en … »
Débuté le 17 déc. 2023 par
Aucune réponse
« Bonjour, Depuis la mise à jour d'une application de Windev 28 en 2024, j'ai une erreur à l'ouverture d'un état au passage sur la fonction 'iImprimeEtat'.. Je n'ai pourtant pas modi… »
Débuté le 14 déc. 2023 par
« Bonjour, Dans la mesure du possible, je souhaiterais pouvoir récupérer dans un fichier les catalogues d'images des versions antérieures. Quelqu'un aurait il une piste ou toutes i… »
Débuté le 09 mar. 2006 par
« Bonjour, Je reçois ce message d'erreur après l'exécution de la commande httpdonneresultat() : java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space--null SI httpRequête(c_websce,"","","","… »
Débuté le 16 déc. 2023 par
« Bonjour, Suis-je le seul à m'impatienter d'un éditeur de code qui puisse enrouler/dérouler le code de manière correcte? L'éditeur de code de WxDev (qui est celui que nous utilison… »
Débuté le 15 déc. 2023 par
« Bonjour, J'ai mis la télémetrie en route sur une application depuis peu et je trouve cette fonctionnalitée trés interessante, le soucis c'est qu'il faut que Windev soit lancé sur l… »
Débuté le 15 déc. 2023 par