PC SOFT
Accueil
Accueil
Accueil
Connectez-vous...
flash_alt_content
flash_alt_content
pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bonjour J'aimerais que des utilisateurs (de type admin) puissent se créer des rubriques "perso" dans des fichiers de base de données et donc les champs dans des fenêtres.… »
Débuté le 05 juin. 2015 par
3 réponses
« bonjour, J'ai un soucis que je ne parviens pas à résoudre. Soit une requête qui évolue en fonction des "Null si vide" de mes champs de recherche. J'ai une rubrique que … »
Débuté le 04 juin. 2015 par
3 réponses
« Bonjour, Mon fichier est de ce type: <ITEM1> <DONNEE1>1</DONNEE1> <DONNEE2>2</DONNEE2> </ITEM1> <ITEM2> <DONNEE1>2</D… »
2 réponses
« bonjour les amis je veut me faire une appli pour detecter une impression ou scan de document sur pc mais je ne sait pas ou commencer le but est de recuperer le doc pour a… »
Débuté le 05 juin. 2015 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Je suis en train de créer un service afin de connecter mon SI de Billetterie à MailChimp. Concrètement tous les soirs je voudrais mettre à jour mes liste… »
Débuté le 20 aoû. 2013 par
3 réponses
« Bonjour, Je tente l'utilisation du champ CARTE. J'ai compris qu'il faut au préalable avoir une clé Google et s'authentifier à l'aide de CarteLicenceGgl(xxx) Lorsque je… »
Débuté le 19 mai. 2015 par
3 réponses
« Bonjour, J'ai un petit soucis suite à l'utilisation de "IniEcrit" En fait, j'écris dans le fichier une chaine cryptée. Lors de mes tests tout c'est bien déroulé, mais à … »
5 réponses
« Bonjour, L'un de mes clients vient d'acheter une imprimante Kyocera. Depuis, le changement de couleur (Iparametre...) ne fonctionne plus ! Alors qu'avec l'imprimante HP … »
3 réponses
« Bonjour à tous, Je dois accéder à un site en https, faire un login, et récupérer des informations. sRésultat est une chaîne sAgent est une chaîne = "Mozilla/5.0 (Window… »
Débuté le 19 mai. 2015 par
7 réponses
« Bonjour Apres deploiement du client , j'ai cette erreur qui s'affiche Erreur à la ligne 97 du traitement Clic sur BTN_Valider. Vous avez appelé la fonction HModifie. Au… »
6 réponses