PC SOFT
Accueil
Accueil
Accueil
Connectez-vous...
flash_alt_content
flash_alt_content
pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Salut, On m'a fourni une DLL (Modbus) avec son namespace, le nom de la classe et les fonctions à utiliser. Je dois utiliser cette DLL dans mon application Windev. je fa… »
Débuté le 05 sep. 2014 par
1 réponse
« Bonjour tout le monde Je viens de rencontrer le problème suivant. en client /serveur (W19 mais application W16) un fichier a doublé ! je m'explique : quasiment toutes le… »
Débuté le 04 sep. 2014 par
2 réponses
« nNoeud:noNamespaceSchemaLocation. je suis un peu étonné que pas mal de .. ne son pas défini et absolument aucune aide .... J'ai bien la nette impression que le XML est à … »
Aucune réponse
« Salut je dois dans mon application Windev écrire dans une table via Modebus TCP. je n'ai jamais travaillé avec modbus et je ne sais pas par ou commencer...utiliser une D… »
2 réponses
« Bonjour, Savez-vous si il est possible de "lire" ou décoder une image, bmp ou jpg, ou tiff d'un code barre ??? Merci et bons dev. Gustave… »
Débuté le 26 fév. 2010 par
6 réponses
« Bonjour, J'ai une page html avec du javascript que j'affiche dans un activex webbrowser (une carte google map avec des marqueurs). Je souhaite récupérer les adresses des… »
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai une rubrique date_trace (type chaine de caractère) au format AAAAMMJJ J'ai une rubrique heure_trace (type chaine aussi) ; donc peut-être qu'il faudra faire… »
Débuté le 03 sep. 2014 par
5 réponses
« Bonjour, j'ai du mal à trouver un fichier contenant un i tréma dans son nom avec les fonctions FTP. il rejette systématiquement le fichier. le même script marche avec tou… »
1 réponse
« Bonjour, Situation de départ: Machine en Win7 32 bits placée dans un domaine L'application est lancée localement sur la machine Objectif: Permettre à un utilisateur d'e… »
Aucune réponse
« Bonjour, Quelqu'un aurait-il déjà utilisé TCP modbus via ethernet pour communiquer avec un automate? Je prens tout. Class, dll ActiveX, ou simple explications. P.S. Je … »
Débuté le 17 nov. 2008 par
78 réponses