PC SOFT
Accueil
Accueil
Accueil
Connectez-vous...
flash_alt_content
flash_alt_content
pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Re bonjour, Plus précisément dans mon questionnement. je charge une table dans laquelle se trouve le chemin de la piece jointe ainsi que l'hattachememo de celui ci. da… »
Débuté le 14 déc. 2014 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je suis sur que vous allez me trouver nul ! ... je souhaite mettre un champ active x dans mon appli windev (j'attache des fichiers word / excel / pdf / etc) --… »
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un probleme chez 2 clients, incomprehensible, du moins pour l'instant, mais j'espere...... Mon application lit, et traite, les uns apres les autres 2 ou 4… »
Débuté le 12 déc. 2014 par
6 réponses
« Bonjour, Impossible de définir lors de l'installation la manière de stocker les fichiers HFSQL de mon groupware utilisateur. Détails: J'au une application que déclenche m… »
Aucune réponse
« Bonjour, Problème concernant la moyenne d'un tableau fait automatiquement. J'ai un tableau qui fait 3 lignes. J'y insère les montants suivants : Ligne 1 : 300 Ligne 2 : … »
Débuté le 13 déc. 2014 par
2 réponses
« Bonjour, Je souhaite transférer tout le contenu d'un serveur Manta avec l'ensemble de ses bases de données d'une machine à une autre. Quels sont les fichiers et leur loca… »
Aucune réponse
« Bonjour, juste avant de me lancer dans une nouvelle application, j'ai juste une question : - nous utilisons un logiciel de GMAO qui est basé sur SQLServer, est-il possi… »
Aucune réponse
« Je fais un developpement pour une clinique, et j'ai besoins de lire la carte VITALE des patients. J'ai signé une cinquantaine de papiers, m'engageant à faire ou à ne fai… »
Débuté le 17 déc. 2004 par
6 réponses
« Bonjour, J'ai un soucis avec mon code. nb est entier = TableauOccurrence(TableauPendu) mot est une chaîne mot =TableauPendu[Random(1,nb)] tmot est un tableau [Taille(mo… »
Débuté le 11 déc. 2014 par
3 réponses
« Exemple : une cellule avec 10 comme valeur Clic droit de la souris dans la cellule et sélection de l'option "Copier" sélection de plusieurs cellules vides Clic droit de l… »
Débuté le 11 déc. 2014 par
1 réponse