PC SOFT
Accueil
Accueil
Accueil
Connectez-vous...
flash_alt_content
flash_alt_content
pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Je veux crééer un bouton image... Je sélectionne une image dans le catalogue ... et c'est une image ... à l'envers autres sens ou différentes Quelqu'un a aussi ce problèm… »
Débuté le 09 mar. 2015 par
7 réponses
« Bonjour, Comment faire pour que le haut de rupture soit obligatoirement imprimé sur chaque page. Actuellement, s'il n'y a pas assez de place pour imprimer le "fin de rup… »
4 réponses
« Bonjour, J'ai un fichier avec trois rubriques (nom, prénom, ville). Je l'affiche dans une table dans une fenêtre avec une quatrième rubrique AGE. Cette dernière rubrique … »
Débuté le 06 mar. 2015 par
10 réponses
« bonjour. au début de mon projet, mes fichiers dans l'analyse étaient décrits en HF CS. j'ai changé tout cela et maintenant la structure de mes fichiers est définie en HF … »
Débuté le 07 mar. 2015 par
2 réponses
« bonjour j'utilise la coloration paire impaire d'un tableau. pour des raisons de code, je colorie une colonne en rouge a la sortie je veut remettre la couleur paire impair… »
1 réponse
« Bonjour, Dans une table hiérarchique en saisie remplie par programmation que j'ai dans mon projet, le code du traitement Sortie de ligne n'est jamais exécuté. Dans cette… »
1 réponse
« Bonjour, Je rencontre un problème chez certains clients quand je change la structure de ma base HPSQL classique (avec hmodifiestructure). J'ai deux versions du logiciel… »
Débuté le 03 fév. 2015 par
4 réponses
« Salut à tous, Je dois développer un petit module capable de lire des données qui arrivent sur un port USB. Je m'explique : un boitier envoi des informations (sur 12 oct… »
Débuté le 20 juil. 2012 par
8 réponses
« Bonjour à tous. Je tente de me connecter à Lotus Notes 8 et il m'envoi le code erreur 520001. Veuillez m'aider à trouver l'interpretation de ce code.… »
Aucune réponse
« Bonjour, Je fais un état facture basée sur une requete. De l'autre cote, j'ai une table de commentaires sur les factures. Je voudrais mettre dans l'état "facture" dans… »
Débuté le 28 avr. 2007 par
2 réponses