PC SOFT
Accueil
Accueil
Accueil
Connectez-vous...
flash_alt_content
flash_alt_content
pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre au sujet des procédures automatiques. Au bout de 1h25 pile poile, le logiciel plante (TrucMuche à cessé de fonc… »
Débuté le 12 jan. 2015 par
7 réponses
« Bonjour à tous, J'ai besoin de créer un composant externe. Donc je fais un petit composant pour me faire la main Voici une procédure globale : Procedure pBonjour Trace("B… »
Débuté le 14 jan. 2015 par
9 réponses
« Bonjour a tous !! Une aide me serai précieuse pour gérer une recherche sur un fichier de gros volume avec la fonction Hfiltre sans être obligé de balayer la totalité du … »
Débuté le 15 jan. 2015 par
2 réponses
« Salut à tous je suis un débutant des débutant en programmation ..... ma préoccupation est la suivante : j'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque je débogue le pro… »
Débuté le 16 jan. 2015 par
1 réponse
« Bonjour, Je déploie mon application via l'installeur de Windev (WD20). Le déploiement s'effectue sur un serveur. Or, lorsque l'on tente d'installer l'application, une f… »
2 réponses
« Bonjour j'ai un problème avec Windev , je teste cet outil depuis une semaine. J'ai des fenêtres avec une table par fenêtre et des champs de saisie ainsi que des boutons q… »
7 réponses
« Bonjour j'ai un soucis avec Windev , je arrive pas à lier mes combos et ma base de données , je m'explique dans mes fenêtres j'ai des combos et champs de saisies qui s’af… »
2 réponses
« Bonjour, J'essaye de faire communiquer un PC sous windev 18 avec un téléphone mobile Wiko sous windev mobile 18, avec un socket en bluetooth. Côté bluetooth pas de souci… »
Débuté le 07 déc. 2013 par
4 réponses
« Bonjour à tous, J'effectue des traitements liés à la téléphonie. Nous disposons d'un central téléphonique "BELGACOM FORUM 5xx" (Aastra Mastra). Belgacom/Proximus fourn… »
1 réponse
« Bonjour, j'ai une table (TableResult) avec une colonne de type Durée (TableResult.ColDurée). Je veux additionner une variable durée (duTemps) à un élément de la table du… »
3 réponses