PC SOFT
Accueil
Accueil
Accueil
Connectez-vous...
flash_alt_content
flash_alt_content
pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai écrit une procédure qui génère un relevé de factures et mis dans un fichier PDF. J'avais donc utilisé les fonctions IEnchainementAjoute() et à la fin j'exec… »
Débuté le 21 avr. 2015 par
5 réponses
« Bonjour, Je teste depuis quelques jours l'appel à l'API Winmm.dll, mais je bloque au delà des fonctions MidiOutOpen et MidiInOpen. J'ai récupéré par la fonction USBRecher… »
Débuté le 13 nov. 2009 par
26 réponses
« Bonjour à tous, Voilà je commence le WinDev et j'ai un petit soucis pour accéder à un champs dans un état via une fenêtre. Je pensais qu'en utilisant cette méthode Etat.… »
Débuté le 30 juin. 2015 par
6 réponses
« Bonjour, Un nouveau billet a été publié sur le blog du support. Il détaille les syntaxes pour l'appel de fonctions et procédures WLangage en nommant les paramètres : ht… »
« Bonjour, J'utilise un champ onglet dynamique. J'ai besoin de savoir, quand les onglets sont détachés. Connaissez-vous un moyen d'intercepter l'action de détachement et d… »
1 réponse
« Bonjour Mon fournisseur m'envoi toujours des factures d'achat par scanne, parfois le contenu de ces dernières est très important, puis je passe à l'application pour sais… »
Débuté le 29 juin. 2015 par
2 réponses
« Bonjour à tous les wedeveloppeur, j'ai programmé un petit programme qui récupère les mails sur un serveur, qui les enregistre dans ma BDD et qui les affiche dans une fenê… »
Aucune réponse
« Bonjour, J’ai encore regardé ce matin, je ne trouve pas de codes ou de propriétés qui permettraient de bloquer le déplacement d’une fenêtre modale ou non. La seule alter… »
Débuté le 27 juin. 2015 par
11 réponses
« Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'initialisation d'un combo lié à une requête paramétrée. Pour faire simple : - j'affiche une table (superchamp), qui affiche… »
Débuté le 15 oct. 2013 par
2 réponses
« Salut; J'ai un problème avec les fonctions de Windev qui déclenchent une erreur et le plantage du programme. (n'importe quel fonction, majuscule , gauche, milieu ...) … »
Débuté le 25 avr. 2015 par
3 réponses