PC SOFT
Accueil
Accueil
Accueil
Connectez-vous...
flash_alt_content
flash_alt_content
pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Y-a-t-il un moyen (simple ?) d'interdire le copier coller dans un champ RTF (celui-ci restant accessible en saisie bien entendu, sinon ce serait trop simple). … »
Débuté le 28 fév. 2014 par
7 réponses
« Bonjour, Voila mon soucis : (Paramétrage de la combo pour avoir le fonctionnement expliqué ci dessous) la partie d'analyse concerné : J'ai une fenêtre qui contient : … »
4 réponses
« Bonjour, Depuis que nous sommes passer avec des PC avec windows 7 64 bits, lorsqu'on fait un imprimer pdf vers mail depuis la fonction iapercu : -Le pdf est bien mis en … »
Débuté le 29 avr. 2013 par
1 réponse
« Bonjour Y a t il des parametres spécifiques ou incompatibilité pour envoyer des pdf par l'apercu d'impression de windev 18 vers Outlook 2010/2012. Si on clique sur l ico… »
Débuté le 20 jan. 2014 par
1 réponse
« Bonjour à tous, Débutant Windev j'ai réalisé quelques petits projets pour mon usage professionnel. Par contre je m'aperçois qu'une de mes grosses difficultés est la réa… »
2 réponses
« Bonjour, J'ai installé sur mon poste de développement sous windows XP la version de Dragon Naturally speaking 9 Professionnel, toutes les applications classiques reçoive… »
Débuté le 28 oct. 2009 par
8 réponses
« Bonjour, Juste pour vous informer de deux problèmes "mineurs" (version 040g) : Problèmes : -------------- - Lorsqu'on relance la création de l'installation , le paramè… »
Débuté le 24 fév. 2014 par
3 réponses
« Bonjours Existe t il une fonction qui permet d'ajuster automatiquement la largeur d'une colonne en fonction du nombre de lettre autorisé? Un peu comme sous l'éditeur, ou … »
Débuté le 30 aoû. 2004 par
3 réponses
« Bonjour à tous, Je débute l'autoformation de Windev Express 17, j'avais une question sur le fonctionnement de l'aspect client/serveur. Je souhaite réaliser une applicat… »
Débuté le 27 fév. 2014 par
3 réponses
« Bonjour à tous, Depuis la version 01F190040j (32bits), je ne sais pas chez vous mais chez moi, Windev est devenu particulièrement instable (crash à répétition). Nottamen… »
Débuté le 27 fév. 2014 par
3 réponses