PC SOFT
Accueil
Accueil
Accueil
Connectez-vous...
flash_alt_content
flash_alt_content
pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bonjour svp si mon exe est tres vulnerable, je ne pourrais pas le vendre sur le net Au moins je voudrais savoir quel est le degré de vulnerabilité des exe de Windev Mes… »
Débuté le 10 fév. 2015 par
12 réponses
« Bonjour, Je suis en train de développer une application pour tablettes pour nos itinérants. Pour cela j'ai mis en place une système de réplication universelle entre les… »
Débuté le 12 fév. 2015 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous. Lorsque j'envoie un mail avec pièces jointes avec la fonction EmailEnvoieMessage, la 1ère pièce n'est pas envoyée en tant que pièce jointe mais écrit en … »
Débuté le 12 fév. 2015 par
1 réponse
« Bonjour à tous, Tout est dans le titre, est-il possible de faire une état d'un champ tableur (Windev 20)? Stéphane… »
Débuté le 11 fév. 2015 par
Aucune réponse
« J'ai ce problème (testé sur 3 pc développeurs) : dans une fenêtre vierge, je créé une liste COMBO. Ensuite, je vais dans Description de la combo, puis dans onglet CONTEN… »
4 réponses
« Bonjour, Quelqu'un aurait il une idée du comment presenté un planning sur un semestre, une année voir un trimestre. Le champ Planning s'arrête au mois. il parait que la … »
Aucune réponse
« Bonjour A tous, J'ai un Trigger Serveur sur une table g_document qui est déclanché par Hmodifier sur l'action "avant" ce trigger ajoute dans la même table g_document par… »
Aucune réponse
« Bonsoir J’ai une application dans laquelle j’ai besoin de lancer un « robot » qui exécute un cycle de trois fenêtres jusqu’à une certaine heure… Les 3 fenêtres : - Conne… »
Débuté le 09 fév. 2015 par
5 réponses
« Bonjour à tous je suis ici pour vous expliquez ma préoccupation en faite je rencontre un problème lorsque je lance le test du projet il y a un dossier exécutable 32 bits … »
Aucune réponse
« Bonjour tout le monde.. Je peste de ne pas trouver... J'ai besoin d'ignorer certains paramètres d'une requete si des combos ne sont pas déroulés ou si la valeur choisie … »
Débuté le 09 fév. 2015 par
8 réponses