PC SOFT
Accueil
Accueil
Accueil
Connectez-vous...
flash_alt_content
flash_alt_content
pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour a tous, J'ai des petit souci avec la tache planifiée de Windows et mon exécutable. J'ai un projet qui permet de parcourir des boite mail. A l'ouverture du proje… »
Débuté le 03 mar. 2014 par
3 réponses
« Bonjour à tous, Ce matin un état refuse de s'exécuter et me donne l'erreur suivante : "La version de l'éditeur utilisée pour compiler ce projet est plus récente que la v… »
2 réponses
« Bonjour à tous, Depuis la mise à jour du serveur HFSQL en 40j ce dernier se plante et il faut redémarrer le serveur le serveur HFSQL est installé sur windows 2008 32 bit … »
1 réponse
« Bonjour, Une petite question technique : En ayant créé une connexion HFCS, windev (webdev ) me propose de passer les fichiers HF sur un serveur HFCS . Jusque là c'est n… »
Débuté le 02 mar. 2014 par
4 réponses
« Bonjour, Je me demandais s'il était possible de savoir par programmation si une fenêtre est Redimensionnable... ? Mon problème viens du fait que avec le style "istyle"… »
Aucune réponse
« Bonjour cela doit être tout bête, mais je tourne autour depuis un moment. dans un treeview avec case à cocher comment cocher les cases des feuilles lorsque l'on coche l… »
Débuté le 08 jan. 2014 par
5 réponses
« Bonjour, Je développe actuellement un Web Service pour un client. Le format du Xml d'entrée et de sortie m'est imposé. J'utilise pour ceci Windev, avec déclarations de … »
Aucune réponse
« Bonjour, Sur la page d'accueil de mon projet, un tableau de bord est situé avec divers éléments de statistiques(stats, graphe,...). Je cherche à relancer le traitement d… »
Débuté le 28 fév. 2014 par
9 réponses
« Bonjour, J'essaye d'importer des tables, depuis ma base ACCESS 2000, depuis la procédure incluse dans la logiciel qui est dans Projet > Importer > Un projet ou des éléme… »
Débuté le 27 fév. 2014 par
4 réponses
« Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen de poster des articles genre vers du worpress ou tout autre plateforme de blog depuis Windev, en utilisant le pr… »
Débuté le 13 jan. 2012 par
3 réponses