PC SOFT
Accueil
Accueil
Accueil
Connectez-vous...
flash_alt_content
flash_alt_content
pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai importé dans mon projet un assemblage .NET, System.data, et je rencontre un soucis dans le bout de code suivant (code permettant de lister toutes les insta… »
Débuté le 06 mai. 2015 par
2 réponses
« Bonjour, Comment fait on pour afficher le signe % après les valeurs de pourcentage sur un graphique de type secteurs ? les valeurs s'affichent bien par la fonction grLi… »
Débuté le 08 mai. 2015 par
2 réponses
« Bonjour, J'ai un graphe de type histogramme qui se base sur une requête. Il affiche une quantité de connexions à un serveur pour différentes dates. Quand l'utilisateur c… »
1 réponse
« Bonjour je veux réaliser une relation réflexive dans un projet et je n'y arrive pas J'ai une table membre dans lequel un Membre à un époux ou une épouse donc le Membre e… »
8 réponses
« Bonjour, j'ai une table avec selection multiple activé. j'ai une requete qui demande de renseigner à numéro ID J'ai un bouton qui me declenche un etat vers PDF. Comment… »
7 réponses
« Bonjour, J'aimerais savoir s'il y en a qui ont déjà réussi à faire des graphiques pareto ou graphique avec une ligne pour la moyenne dans un État ? Même si j'essaie de … »
Aucune réponse
« Bonjour ; Je veux créer une fenêtre contenant des miniatures des états du projet. (comme le montre l'image): Avez vous une idée ou un astuce permettant la réalisation … »
Aucune réponse
« Bonjour a tous svp Question sur l'editeur d'installation avec un seul Install Mon but est, qu'apres installation, a l'ouverture de l'application je puisse importer des fi… »
Débuté le 07 mai. 2015 par
1 réponse
« Bonjour à tous, J'ai besoin de créer un document tableur à partir de windev 20 soit avec excel ou oocalc installés sur les postes client. je me suis servi des classes e… »
Aucune réponse
« Bonjour à tous, J'ai besoin de créer un document tableur à partir de windev 20 soit avec excel ou oocalc installés sur les postes client. je me suis servi des classes e… »
Aucune réponse