PC SOFT
Accueil
Accueil
Accueil
Connectez-vous...
flash_alt_content
flash_alt_content
pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Amis aider moi j'ai besoin de changer le privilège pour nous de changer la date de l'ordinateur dans Windows 7, car l'utilisateur n'est pas un administrateur, j'ai fait t… »
Débuté le 26 juin. 2014 par
Aucune réponse
« Bonjour, Au démarrage de WINDEV mobile 18, quand la 1 ère fenêtre apparaît, j'ai le message d'erreur suivant : je na sais pas comment résoudre le pb. Si quelqu'un puiss… »
Débuté le 25 juin. 2014 par
Aucune réponse
« bonjour, je n'arrive pas a récuperer l'operateur qui est loggé et a remplir avec le champ sai_resp_commercial quelqu'un aurait t-il une idée ... de mon erreur ! avec m… »
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un problème de remplissage de fichier voici mon analyse : Je veux remplir la table bdd_cumul_ecritures avec des informations provenant de deux tables ave… »
8 réponses
« Bonjour, Lorsque je sérialize une classe vers une chaîne XML, les accents dans les chaînes ne sont pas préservés (exemple: "Véhicule" devient "Véhicule"). Voici ce que… »
Débuté le 09 juil. 2012 par
6 réponses
« Bonjour, J'essai d'exécuter un script de création de table de base de données HFSQL (C/S) V18 Mais je rencontre un souci lors de l'exécution : *L'exécution de la requête… »
1 réponse
« BOnjour, Est-il possible de sauvergarder une fenêtre créer dynamiquement avec ses champs en mode statiques ? Merci… »
Débuté le 24 juin. 2014 par
4 réponses
« Bonjour a tous , je besoin de contrôler les utilisateurs d'une application que je suis entrain de développer actuellement , mais quand je lance la modification des droit … »
1 réponse
« Bonjour, pardonnez mes erreurs s'il y en a car je débute avec Windev merci. Pour mon projet j'écris dans un fichier .ini (renommé en .dll) l'ensemble des chemins dont j… »
Débuté le 07 avr. 2014 par
10 réponses
« Bonjour, J'essaies d'afficher des valeurs différentes dans une combo table pat ligne de table. nLigne=TableAjouteLigne(TABLE_listejobce,Vrai,"",CERTIFICAT_ENT.NoCommand… »
2 réponses