PC SOFT
Accueil
Accueil
Accueil
Connectez-vous...
flash_alt_content
flash_alt_content
pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour à tous, Je dois communiquer, via le protocole série 3964R, avec un automate. Je ne sais pas par où commencer. Il semblerait que la société ADONTEC "offre" une so… »
Débuté le 07 aoû. 2012 par
1 réponse
« Bonjour, je gère plusieurs projets (plus ou moins identiques) dans des dossiers différents et après de la copie d'une fenêtre d'un projet vers l'autre, lors de la l'ouver… »
Débuté le 29 oct. 2014 par
3 réponses
« Bonjour, J'essaie d'insérer une carte Google Maps dans mon application WinDev via un code JavaScript dans un champs HTML. Je copie donc le code proposé sur le tutoriel d… »
Débuté le 28 oct. 2014 par
Aucune réponse
« Bonjour Quelqu'un pourrait'il m'aiguiller sur la façon de faire pour lancer une impression par déclenchement d'un trigger ? je pensais pouvoir appeler une procédure c… »
Débuté le 22 oct. 2014 par
2 réponses
« Bonjour je pensais pouvoir appelé une procédure normal et non stockée depuis un trigger , mais apparement ce n'est pas possible il n'est pas possible de mettre un tri… »
Débuté le 22 oct. 2014 par
1 réponse
« Bonjour, je rencontre un pb avec une application que je souhaite exécuter en mode RDP / Terminal service. L'application fonctionne bien lorsqu'elle est lancée directement… »
Aucune réponse
« Bonjour, pourriez vous me dire comment procéder pour passer d'une base de données Hyperfile Client / serveur vers une base en mode 'classique réseau', bref, comment depui… »
2 réponses
« Salut, J'ai un champ de saisie multiligne que je rempli par prog, j'aimerai que l'ascenseur descende automatique au fur et à mesure que je rajoute du texte. Quelle fonct… »
Débuté le 30 aoû. 2006 par
5 réponses
« Bonjour à tous, Editer un Bon de livraison pour une seule commande ça ne me pose aucun problème. Mais pour sortir les BL de toutes les commandes du jour là je butte sur … »
Débuté le 20 oct. 2014 par
10 réponses
« Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit soucis d'affichage. J'ai une zone répétée qui est basée sur une requête. (La requête affiche des échanges (mail, appel, fax) qui son… »
2 réponses