PC SOFT
Accueil
Accueil
Accueil
Connectez-vous...
flash_alt_content
flash_alt_content
pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bonjour, je passe à une fenêtre, le nom d'une autre fenetre via la variable gFenetre afin de faire sur un clic bouton: ExécuteTraitement({gFenetre+".COMBO_Module",indCha… »
Débuté le 05 mar. 2014 par
4 réponses
« J'ai créé il y a quelques temps des champs dans une zone répétées. Aujourd'hui je voulais mettre du code en sortie d'un de ses champs et je ne peux pas car a chaque fois … »
Débuté le 20 aoû. 2009 par
1 réponse
« Bonjour, J'utilise la fonction exécuteFAA avec le paramètre faaDéplierReplierTout pour dérouler mon TCD, mon le système indique une erreur à l'exécution alors que le com… »
Débuté le 06 mar. 2014 par
1 réponse
« Bonjour, j'ai un pb sur mon nouveau pc windows 8.1 64Bits Apres installation de windev 19, dongle usb reconnu (lumiere allumée) au lancement de windev 19 j'ai un message … »
Débuté le 01 mar. 2014 par
3 réponses
« Jusqu'à présent je déclarais mes fichiers en HF classique dans l'analyse et en exploitation je passais par un change connexion. Cela fonctionne sans problème. Mais.... Es… »
2 réponses
« bonjour c'est une chose que j'ai déjà faite, mais je tourne en rond. Je personnalise les images des noeuds et lignes d'une table hierarchique. mais j'ai toujours les ima… »
Débuté le 04 mar. 2014 par
5 réponses
« Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de faire une jointure (dans une requête) entre une table SQL Server et HF C/S. La situation est la suivante : - J'a… »
Aucune réponse
« Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un a trouvé une solution pour que la fonction ImageFenêtre génère non seulement, des images différentes par plan mais aussi par ongl… »
Débuté le 03 mar. 2014 par
4 réponses
« Bonjour à tous, j'ai actuellement insérer un tableau dans un document word (via une macro que je lance en programmation automation). Le problème que j'ai c'est que je n'… »
Débuté le 03 mar. 2014 par
4 réponses
« Bonjour, J'ai des problèmes avec les Paramètres automatiques de Windev. (Taille et position des fenêtres, ...) J'ai l'appli installé en local. Quand je la lance, je n'a… »
Débuté le 04 mar. 2014 par
2 réponses