PC SOFT
Accueil
Accueil
Accueil
Connectez-vous...
flash_alt_content
flash_alt_content
pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour J'ai un projet qui envoi des mails HTML en pub. On doit obligatoirement mettre un lien qui permette au destinataire de demander à etre retire du listing. Je ne sa… »
Débuté le 28 aoû. 2014 par
2 réponses
« Bonjour, J'ai fait une requête qui totalise mes premier loyer. Ce total je souhaite l'afficher dans un champ sur une fenetre interne dans mon tableau de bord. J'ai fait c… »
Débuté le 29 aoû. 2014 par
4 réponses
« Bonjour, Une petite question bête du matin... Comme fait on pour récupérer les chemins d'un noeud d'une table hierarchique... (WD 19) Merci pour votre aide… »
Débuté le 29 aoû. 2014 par
1 réponse
« Bonjour, Je souhaiterais afficher le resultat de ma requete dans un champ de saisie d'une fenetre interne. Hors lorsque j'execute le code rien n'apparait pouvez vous m'ai… »
2 réponses
« Bonjour, J'utilise Windev pour prendre des photos avec la WebCam dans un logiciel. En l'occurence, pour l'instant je n'avais que la webcam intégrée d'un pc portable. Cel… »
Débuté le 07 juil. 2009 par
5 réponses
« Bonjour a tous, je souhaiterai accéder a une base de données oracle sous linux. Comme vous le savez surement l’accès natif oracle, avec la dll, n'existe pas sur linux. … »
Débuté le 27 aoû. 2014 par
2 réponses
« bonjour, je suis dubitatif face a une fonction de téléphonie qui ne fonctionne pas avec l'exemple WD Telephonie qui présente je le rappelle : ""Vous pourrez également avo… »
Aucune réponse
« bonjour je viens de supprimer le composant GROUPWARE de mon projet car j'ai développé le mien. maintenant le projet ne s’exécute plus et dés l'ouverture j'ai une erreur… »
Débuté le 12 juil. 2013 par
2 réponses
« Bonjour, J'ai développé un GANTT avec une fenêtre interne pour l'affichage des tâches avec des hachures, des images pour les différencier de certaines catégories. Jusque … »
Aucune réponse
« Bonjour, Je viens d'installer un programme sur l'ordinateur d'un client en windows 7 mais il ne veut pas se lancer. Si je démarre l'ordinateur en mode sans échec mon pro… »
Débuté le 22 aoû. 2014 par
6 réponses