PC SOFT
Accueil
Accueil
Accueil
Connectez-vous...
flash_alt_content
flash_alt_content
pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Quelqu'un a pu créer une procédure interne, annoncée dans la version 20 ? Pourtant, nous disposons de la version finale, les nouveautés annoncées devraient exis… »
Débuté le 01 fév. 2015 par
8 réponses
« Bonjour, J'ai un problème avec la gestion des groupes de champs dans les onglets dynamiques. Si j'ouvre deux fois la même fenêtre interne et que je décide de masquer le… »
Débuté le 20 mar. 2015 par
5 réponses
« Bonjour, Je souhaiterais créer un message dans outlook avec une pièce jointe, le sujet et l'adresse du destinataire pré-renseignée en programmation, et ensuite que l'util… »
Débuté le 31 juil. 2008 par
7 réponses
« Bug signalé mais non corrigé. Avez vous trouvé une méthode de contournement ? un etat seul fonctionne parfaitement comme illustré ici, a chaque page son bas de page Si… »
Débuté le 10 mar. 2015 par
1 réponse
« Bonjour, je cherche a créer une courbe en fonction d'une formule mathematique, plus précisément la deformation d'une poutre soumise à un chargement uniforme. pour cela il… »
Débuté le 26 mar. 2015 par
1 réponse
« Est-ce que quelqu’un a réussi à faire tourner une application Java développée avec Windev (sous la machine virtuelle Java) sur une carte Raspberry ?… »
Débuté le 20 déc. 2012 par
3 réponses
« Bonjour, J'ai une table dans laquelle les utilisateurs peuvent colorer des lignes de différentes couleurs. Ma question est la suivante, comment sauvegarder la mise en fo… »
Débuté le 26 mar. 2015 par
4 réponses
« Bonjour, J'ai une table par programmation avec trois colonnes : Intitulé, type et quantité. Deux lignes peuvent avoir le même intitulé mais un type différent. Je souhaite… »
Débuté le 31 mar. 2015 par
3 réponses
« Bonjour, J'ai créé en version 20, un nouveau projet utilisant une analyse d'un autre projet, lui-même converti en 20. Le nouveau projet, doit aboutir sur un exécutable W… »
Débuté le 31 mar. 2015 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je souhaiterais insérer dans un mail envoyé par outlook la signature déjà programmée dans outlook. J'ai essayé par un objet automation, cela fonctionne presque q… »
Débuté le 07 déc. 2012 par
5 réponses