PC SOFT
Accueil
Accueil
Accueil
Connectez-vous...
flash_alt_content
flash_alt_content
pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je cherche à récupérer le poids des produits depuis une balance branche en série (RS232) . Je sais pas d’où commencer car je possède pas le manuel de référence … »
Débuté le 28 mai. 2014 par
7 réponses
« Bonjour Existe-t-il un moyen de forcer l'écran sur lequel un aperçu avant impression doit s'afficher? Dans l'état actuel des choses, si mon appli est lancée et démarre s… »
Débuté le 03 juin. 2014 par
1 réponse
« Bonjour, J'observe des lenteurs du GDS qui le rendent quasi inexploitable. Je travaille sur un projet conséquent (1000 fenêtres, 250 états) La réintégration de quelques … »
1 réponse
« Bonjour, J'ai inséré des images dans un champ RTF (genre émoticones). Jusque là tout va bien. Ensuite, je voudrais retrouver ces images dans ce même champ RTF (à quelle … »
Aucune réponse
« Bonjour, j'utilise Wd17 et je cherche a partir de l'année (ex :2014), le numéro de la semaine (1-52) et le jour (1-7) à obtenir la date correspondante. merci pour votr… »
3 réponses
« Bonjour tlm J'ai une heure au format chaine que je recupere dans un fichier et que je veux mettre au format heure ex "12:42:56" -> HHMMSS Comment faire car il n'existe… »
Débuté le 30 mai. 2006 par
6 réponses
« Bonjour, j'ai implémenté un champ de saisie HTML dans mon site qui apparait correctement avec la barre de mise en forme dans mon éditeur de page sur mon poste de dévelop… »
Aucune réponse
« Bonjour, Au démarrage de mon application, j'ai une fenêtre de Login. Comment la faire disparaître une fois que l'utilisateur se soit identifié ? (car elle reste en arriè… »
Débuté le 02 juin. 2014 par
3 réponses
« Bonjour; J'ai essayé de tester un connexion à distance chez un provider en utilisant C/S hyperfile J'ai remarqué que l'ouverture d'une fenêtre que se soit contient un co… »
Aucune réponse
« Bonjour à tous. J'ai un petit soucis. Mon projet, défini en 1024*768 (ainsi que mes pages) ne s'affichent pas dans cette taille en mode test ! - je le vois lors d'une c… »
Débuté le 02 juin. 2014 par
2 réponses