PC SOFT
Accueil
Accueil
Accueil
Connectez-vous...
flash_alt_content
flash_alt_content
pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai un projet, la base est en Client/Serveur Je viens de mettre à jour la version 56n. Et maintenant, quand je lance "Synchronisation du projet avec l'analyse"… »
Débuté le 20 juin. 2014 par
2 réponses
« Bonjour, Pour mon programme, j'ai besoin dans une procédure de créer des variables locales entier sans signe sur un octet. Plus concrètement mon projet windev je veux e… »
Débuté le 20 juin. 2014 par
5 réponses
« Bonjour, Je fais mes 1ers pas avec windev19.. J'ai créé une table et maintenant j'aimerai injecter des données a partir d'un fichier .csv (séparé par point-virgule). J… »
Débuté le 26 juin. 2014 par
2 réponses
« Bonjour, J'exécute une requête SQL sur plusieurs fichier HF. Cette requête me sert de table temporaire. Je fais ensuite le traitement simple suivant : Hlitpremier(ma_req… »
Débuté le 24 juin. 2014 par
4 réponses
« Bonjour, Suite à un problème matériel, j'ai perdu dans mon projet le dossier : Monprojet.ana. Quel est la solution ? Tout le reste du projet est OK, Seul à l'ouverture de… »
Débuté le 25 juin. 2014 par
5 réponses
« Salut a tous, Donc voila je suis un petit peu novice sous windev et vu que je m'y met un peu j'ai voulu éssayer la fonction emailenvoiemessage mais en vain a chaque fois … »
6 réponses
« Bonjour à tous, Pour une fois je vais vraiment poser une colle sur le forum, est t-il possible avec WinDev de lire une plaque d'immatriculation et en récupérer le numéro… »
6 réponses
« Bonjours Je suis à la recherche d’une solution pour envoyer des factures électronique Je mes explique : voilà en Italie ou je vie et je contribue à la vie active une nouv… »
3 réponses
« Bonjour, J'essaye de faire une requête paramétrée, voici mon code : SELECT numero, indice, destination, date FROM bdd_montage WHERE numero = {numeroo} AND indice = {ind… »
6 réponses
« Bonjour, J'arrive à récupérer un fichier de ma dropbox à partir d'un programme Windev en utilisant "httprequete" Mais je n'arrive pas à envoyer un (petit) fichier texte … »
Aucune réponse