PC SOFT
Accueil
Accueil
Accueil
Connectez-vous...
flash_alt_content
flash_alt_content
pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour a tous svp comment supprimer les debuts de variables imposée par editeur windev telque gsd pour une requete et n pour un entier merci d'avance… »
Débuté le 16 juil. 2014 par
4 réponses
« Bonsoir, Pour mon programme (scientifique) j'ai besoin dans une procédure de construire un tableau de tableau : Plus concretement, ce programme fonctionne avec MAPLE (s… »
Débuté le 17 juin. 2014 par
7 réponses
« Bonjour, Est-il possible de créer dans une application windev un bouton permettant à l'utilisateur d'activer ou de désactiver la connexion du PC au réseau internet? J'ai … »
Débuté le 17 juil. 2014 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai développé une application traitant le contenu de mails. Je souhaiterai que cette application lance une procédure dès la réception d'un mail plutôt que de f… »
Débuté le 17 juil. 2014 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je n'arrive pas à remplir ma 3ème colonne en fonction des données présentent dans les 2 premières. Je m'explique : l'utilisateur entre un numéro, et dans une a… »
Débuté le 15 juil. 2014 par
1 réponse
« Bonjour, Ce serait bien plus simple, si au lieu de convertir le nombre du jour en lettres, on pouvait utiliser les nombres 1-7 pour les CAS. Je n'y arrive pas autrement q… »
Débuté le 15 juil. 2014 par
3 réponses
« Bonjour; Je Voudrais savoir est ce que c'est déconseillé d'utiliser Htransactiondébut au sein d'une prodecutre stockée? si c'est le cas, alors comment utiliser les trana… »
Débuté le 14 juil. 2014 par
4 réponses
« Bonjour, j'ai essai de développer une application qui permet d'envoyer des sms via un modem (clé 3G) connecté à l'ordinateur , le problème c'est que je ne sais pas d'où c… »
2 réponses
« Bonjour à tous. Grande nouvelle : le support technique m'a indiqué qu'ils travaillaient sur l'intégration dans le SOAPAJOUTEENTETE d'une authentification avec token ! I… »
Aucune réponse
« Bonjour, Si ça peut aider quelqu'un d'autre, voici un petit bout de code qui permet de récupérer les informations des adaptateurs réseaux du poste local : LOCAL sNomDll… »
Aucune réponse