PC SOFT
Accueil
Accueil
Accueil
Connectez-vous...
flash_alt_content
flash_alt_content
pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai une application dont toutes les tables permanentes sont sur un serveur SQL (SQL server 2012, avec accès natif). Dans une de mes fenêtre, j'ai une table mém… »
Débuté le 29 sep. 2014 par
11 réponses
« Bonjour, Je souhaite avoir un process qui se déroule en plusieurs étapes. Les étapes se succèdent les unes aux autres, chacune dans son thread secondaire. Pour ce faire … »
Débuté le 24 sep. 2014 par
5 réponses
« Bonjour, Y-a-t-il un moyen d'utiliser la coloration syntaxique du WLanguage dans un champ de saisie affichant une procédure dynamique ? D'avance merci ex : ne pas affic… »
Débuté le 30 sep. 2014 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je souhaite optimiser mon code : HExécuteRequête(REQ_Export,hRequêteDéfaut,{REQ_Stat,hRequêteDéfaut, INT_Valeur[1], INT_Valeur[2], INT_Valeur[3]} Les champs I… »
Débuté le 30 sep. 2014 par
Aucune réponse
« Avez vous remarqué, notamment sur la dernière version que l'appel d'un FinProgramme depuis une procédure entraîne la fermeture de toutes les fenêtres mais pas forcément d… »
Débuté le 27 aoû. 2013 par
7 réponses
« Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà utilisé l'API de CDiscount pour mettre à jour la MarketPlace ? Je rencontre un problème lors de la récupération des catégories. J'ai pou… »
2 réponses
« Bonjour bonjour, Je voudrais dans une chaine multilignes écrire des caractères [ et ]. Evidemment ça pose problème. Existe-t-il une astuce pour les passer dans la chaîn… »
Débuté le 23 sep. 2014 par
7 réponses
« Bonjour, j'ai intégré le nouveau groupware utilisateur, à la différence de l'ancien, on peut modifier la gestion des droits d'un SUPERVISEUR donc peut ne pas avoir tous … »
Débuté le 26 sep. 2014 par
1 réponse
« Bonsoir à tous, j'aimerai afficher à l'écran et dans une table les clients qui fête leur anniversaire au jour le Jour (en fonction de mon fichier client - date de Naissa… »
5 réponses
« Bonjour, J'ai une condition pour un sélecteur pour la récupération d'une valeur en fonction de la selection. SEL_Metier : boulanger, topographe, tailleur de pierre gsM… »
4 réponses