PC SOFT
Accueil
Accueil
Accueil
Connectez-vous...
flash_alt_content
flash_alt_content
pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour à tous, J'ai une application développée sous WD18 et déployée sur des Windows XP. Elle communique avec un microcontrôleur via un port COM. J'ai donc utilisé les f… »
Débuté le 21 aoû. 2014 par
1 réponse
« Bonjour, Nous avons un problème avec la fonction FTPCOMMANDE, les commandes suivantes fonctionnent PWD,CWD,LIST mais lorsque nous essayons de récupérer un fichier du ser… »
Débuté le 20 aoû. 2014 par
4 réponses
« Bonjour, j'ai lu ici http://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?9000020&name=mcu_mettre_place_gerer_les_macrocodes_utilisateur que l'on pouvait exclure certains champs du périmètre de v… »
Débuté le 26 aoû. 2014 par
4 réponses
« Bonjour, Je cherche à imprimer des tickets de caisse sur des imprimantes spécifiques Mon problème, c'est qu'il existe des centaines d'imprimantes avec de nombreuses spéc… »
Débuté le 25 aoû. 2014 par
5 réponses
« Bonjour, Je suis novice sur windev et j'aimerais savoir pour tout âme secourable, quel est la procédure "code..." pour afficher un rendez vous du jour et un du lendemain … »
2 réponses
« Bonjour, Par quels moyens pouvons nous récupérer les informations sur les méthodes et propriétés des objets automation d'une dll? Le but serait d'avoir à minima l'auto c… »
Aucune réponse
« J'ai une page avec une combo qui contient une liste d'entreprises Quand je change d'entreprise, je change l'affichage des services dans un organigramme. 1) J'ai essayé a… »
3 réponses
« Bonjour à tous, Existe t'il une instruction pour connaitre le nombre d'occurrence de lignes père dans une table hiérarchique. Il existe TableFilsOccurrence, je cherche … »
Débuté le 25 aoû. 2014 par
2 réponses
« Bonjour, Je viens de mettre en place la Fabrique logicielle - avec pour objectif que ca va generer automatiquement mes Executables. Apres creation du Plan d'action, tout … »
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai développé un module de fusion word dans une application qui fonctionne parfaitement sur ma machine équipé de windows 7 et word 2003, or chez ma cliente qui… »
Débuté le 22 aoû. 2014 par
8 réponses