PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« e voudrais déclarer dynamiquement une variable selon un nom entrer par l'utilisateru. par exemple l'utilisateur entre un nom qui est dansune champ"SAI_nom_palette". je voudrais le … »
Débuté le 12 jan. 2007 par
« Bonjour et meilleurs voeux à toutes et tous ! Mauvaise surprise !!! Je viens de transformer un arbre en table hiérarchique et apparemment, l'évènement "Sur lâcher" ne fonctionne … »
Débuté le 12 jan. 2007 par
« Bonjour à tous ! je mets en place une gestion des contacts dans une entreprise, je souhaiterais pouvoir déterminer, par exemple, sur 1 mois, la journée qui a le plus d'appel. si … »
Débuté le 12 jan. 2007 par
« Bonjour, J'ai un document Word que j'ouvre dans mon programme grace à l'ActiveX. Jusque la pas de probleme. Dans ce document Word, j'aimerais pouvoir recuperer quand le client fe… »
Débuté le 11 jan. 2007 par
« bien le bonjour, je suis profane en import/export de données... voilà le sujet: mon soft en wd10 est terminé. un prospect possède DEJA une application en wd5.5 et souhaite acqu… »
Débuté le 05 jan. 2007 par
« Est-t'il possible d'affectuer des filtres sur des dates, par exemples en demandant tout les enregistrements de moins de 7 jours ? toutes mes tentatives avec hfiltre ne fonctionne … »
Débuté le 11 jan. 2007 par
« Bonjour, Lors de l'export d'un état vers un fichier PDF les "champs interrupteurs" sont imprimés avec des caractères et non pas dessinés tel quel: Un interrupteur coché (vrai) do… »
Débuté le 08 sep. 2006 par
« Je travail avec des fenetres internes. en windev 10 je n'ai aucun probleme. Sur le projet que j'ai passé en 11, je n'ai pas non plus de probleme avec les anciennes FI. Par contre,… »
Débuté le 11 jan. 2007 par
« Bonsoir Je tri des enregistrement à l'aide d'un requete selection HExécuteRequête("Requete_selection1",hModifieFichier,saisie1,Saisie2,Saisie3) TableAffiche(Table_PURREQ) je sel… »
Débuté le 11 jan. 2007 par
« Bonjour, mon problème concerne le passage en paramètre d'un objet de type interface dans une fonction d'un objet ActiveX. Je déclare un objet automation et je l'instancie de la fa… »
Débuté le 09 jan. 2007 par