PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai des pb d"impression de dossier, que ce soit avec WD ou WM, cela plante aléatoirement. Message classique: voulez-vous envoyer etc... puis "la mémoire ne peut être "re… »
Débuté le 29 déc. 2006 par
« Bonjour, Suite à ma question de l'autre jour je me permet de vous reformuler une nouvelle question car j 'ai pu cibler mon problème. J'ai effectué 2 captures pour mieux démontrer… »
Débuté le 28 déc. 2006 par
« Bonjour, J'ai décidé d'utiliser le champ table hiérarchique pour visualiser des stats avec gestions de rupture pour les s/totaux. c'est super, on enroule ou deroule le niveau de d… »
Débuté le 29 déc. 2006 par
« Comment puis-je à partir de mon analyse existante(BD Hyperfile), creer/générer une Base de Données sur SQL SERVER ou MY SQL puis puis exporter les données contenues dans mes fichie… »
Débuté le 29 déc. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, serait-il possible de personnaliser le message affiché à la place des champs carrousel et cube lorsque le framework .Net3.0 n'est pas installé sur la machine?… »
Débuté le 28 déc. 2006 par
« Bonjour à tous, Après plusieures heures de tests je viens vous poser ma question voir si on peut trouver une solution. Mon but c'est d'avoir au final un champ avec un montant tot… »
Débuté le 27 déc. 2006 par
« Bonjour, Je dois créer dans un protocole, un bit de controle. J'au une chaine de 4 caractere à envoyer, suivi d'un 'checksum' décrit comme suit: "Complement à 2 de la somme des 4 … »
Débuté le 22 déc. 2006 par
« Bonjour, j'ai un tour de mémoire et impossible de mettre la main dessus: J'ai un état, basé sur une requête externe. Je passe les paramêtres à la requête par iInitRequêteEtat(Nom… »
Débuté le 28 déc. 2006 par
« salut à tous, je cherche à faire une requête sur une base ODBC. Elle fonctionne très, sauf quand je met une condition sur une date. J'ai le message suivant : [Simba][Simba ODBC D… »
Débuté le 01 sep. 2006 par
12 réponses
« Est-ce que quelqu'un sait comment référencer l'objet en cours dans une classe (comme le this en C ou en Java) Par exemple j'aimerai ouvrir une fenêtre dans une classe en lui donna… »
Débuté le 28 déc. 2006 par